CEAT

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis CEAT Longvic

1.7

Que voulez-vous savoir sur CEAT ?

Audk
Date de l'expérience: 2023-06-06

Parce qu'il en faut au moins 1 !
En réalité, cette société en vaut ZÉRO.
5 passages au sav pour le même téléphone pour découvrir aujourd'hui que l'entretprise est en liquidation.
Si ça se trouve, mon téléphone ne me sera même pas réexpédié !!

Xxx
Date de l'expérience: 2023-06-06

A fuir !!!
Sav inexistant !
Suivi impossible, cette entreprise se moque des consommateurs. Les marques y envoient leurs réparations sans s'assurer de la qualité des travaux, et le consommateur n'a pas d'autre choix que d'y envoyer son appareil pour le sav alors qu'ils sont nuls

CEATntm
Date de l'expérience: 2023-02-10

️️ xaomi pocoAttention à tous aux pratiques commerciales malhonnête de cette marque avec son service après-vente CEAT Electronique. Qui exclut de la garantie tout appareil ayant une simple rayure un impact. Attention pratique malhonnête où vous avez systématiquement des devis supérieur au prix de l'appareil avec comme seule solution de laisser votre appareil gratuitement. Les forums sont pleins de témoignages faites le nécessaire auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur)

Philippe

Pensez vous que la politique commercial chez CEAT est a craindre ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-08-09

Tablette Samsung en réparation, j'ai payé la réparation par virement comme me l'a demandé CEAT, depuis des mois j'attends ma tablette. Impossible de les joindre au
téléphone ni par mail.

Grégoire

Depuis combien de mois attendez-vous la tablette ? pourquoi si longtemps?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Un chef vraiment pas digne de ce nom

Elise

J'aimerais savoir combien de personnes le département compte, dans quelles méthodologies et technologies il travaille ?

Est-ce que vous pensez que CEAT recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CEAT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si CEAT offre des bonnes conditions pour des nouveaux? j'aimerais obtenir la position d' agent logistique

CEAT recrute récemment pour des postes :

Agent d'expédition, Agent d'expédition H/F, TECHNICIEN DE RÉPARATION EN TÉLÉPHONES MOBILES (H/F) (18k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CEAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CEAT provenant d'utilisateurs.

CEAT Questions fréquentes