Avis CEBAG

Est-ce que CEBAG a actuellement des offres d'emploi pour les vendeurs de machines agricoles?
Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Que voulez-vous savoir sur CEBAG ?

nicko

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
CEBAG devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Los descansos en CEBAG son insuficientes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
CEBAG offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CEBAG : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que CEBAG propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.

Juliette
@nicko

Les débutants ont-ils le même salaire que les employés expérimentés?

Jonathan
@nicko

Avez-vous essayé de parler à votre employeur des conditions de travail? par exemple pour votre salaire ou votre promotion ? Quelle est l'ambiance dans cette firme ?

nick

A eviter

Laëtitia
@nick

On peut au moins savoir pourquoi?

Question aux employés:
Salaires faibles, pas de management, ambiance inexistante, dirigeant peu concernés

Florent

Comment alors fonctionne cette entreprise si tout est si mauvais d'après vous?

Clara
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CEBAG. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CEBAG ou HYDRONORD? Quel est votre avis?

Laisser un commentaire à propos de CEBAG

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CEBAG gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de HYDRONORD?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CEBAG?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CEBAG? Les utilisateurs attendent votre avis.
De gros problèmes financiers CEBAG, pouvez-vous en dire quelque chose?
Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans CEBAG?
dorian
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CEBAG?
rémy
2 RUE BONTE POLLET, 59000 LILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
dorian
C'est très gentil à vous, merci !
Salut! qqn connaît bien CEBAG? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CEBAG? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEBAG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située CEBAG?
Le siège social de CEBAG est 2 RUE BONTE POLLET, 59000 LILLE
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les employés évaluent-ils bien le patron de CEBAG ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de CEBAG.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [AGRIC FRANCE], [ETABLISSEMENTS ALAIN TALVAST] et [SOCIETE COMMERCIALE DU VIDALET].

Avis sur les bonus - les employés CEBAG bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CEBAG sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez CEBAG
Comment évalueriez-vous votre patron ?