CEC

3 ALLEE DES CORVEES, 21240 TALANT
Droit et comptabilité

Avis CEC, Offres d'emploi

CEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CEC ?

En CEC ou en COEFFICIENCES, le travail de production est-il plus facile?

J'ai été intéressé par l'offre de CEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE?

Est-il vrai que CEC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CEC?

CEC, ou MONSIEUR THIBAULT ALLARD offre-t-il une assurance collective?

Comment serai-je évalué dans mon travail au poste Manoeuvre bâtiment (H/F) a Talant? Je vous remercie

Nous avons acheté Droit et comptabilité et nous sommes satisfaits!

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CEC?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CEC. Quelqu'un peut le confirmer?

dylan

Quel est l'équipemment en CEC? Est-il assez bon?

marc

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Talant sont meilleures à cet égard

dylan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CEC?

La situation financière de CEC a Talant est-elle stable et les employés n'ont à se soucier de rien?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur CEC? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CEC ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

CEC ne peut probablement pas trouver Assistant Administration Des Ventes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Vendeur / Vendeuse En Bricolage (H/F) - CEC recrute actuellement pour ce poste.

CEC Questions fréquentes