CECAB

ROUTE DE SOMMIERES, 30820 CAVEIRAC
SIREN: 391190949 SIRET: 39119094900027

Avis CECAB, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans CECAB ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur CECAB ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAYO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CECAB?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de CECAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de CECAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur CECAB avec une note de 3/5? La connaissance de la langue étrangère la plus appréciée dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

Les employés de CECAB suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

mélanie

Savez-vous qui est le président directeur général de CECAB maintenant ?

yanis

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.cecab-chateaux-bourgogne.fr/ de la société.

mélanie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que CECAB possède la page officielle sur Facebook? Merci

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CECAB? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

CECAB Questions fréquentes