CECILE & JEANNE

49 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
SIREN: 380103200 SIRET: 38010320000057

Avis CECILE & JEANNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CECILE & JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur CECILE & JEANNE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de CECILE & JEANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CECILE & JEANNE offre les mêmes services que les concurrents TEODOR SARL?

Est-il vrai que CECILE & JEANNE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Les articles ménagers proposés par CECILE & JEANNE sont-ils similaires à ceux proposés par ATELIER DES ARTS CULINAIRES?

Les employés de CECILE & JEANNE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CECILE & JEANNE ou dans ATELIER DES ARTS CULINAIRES?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CECILE & JEANNE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

jonathan

On suppose que CECILE & JEANNE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

CECILE & JEANNE Questions fréquentes