CEDEO SEM ANGLES

2 AVENUE DES CHARMES, 60550 VERNEUIL EN HALATTE
Évaluation 2.7/5

Avis CEDEO SEM ANGLES, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CEDEO SEM ANGLES ?

Que voulez-vous savoir sur CEDEO SEM ANGLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Saint-Brieuc
Date de l'expérience: 2022-01-26

On se présente à Cedeo St Brieuc,petit bonjour. Après que nous ayons demandé à voir pour une salle de bain,on nous dit de monter voir les modèles,je réponds que l’on sait ce que l’on veut.L’une des deux vendeuses présentes nous reçoit et je lui indique que l’on c’était déjà vus il y a un an mais que l’on avait laissé tomber faute de monteur. Je lui montre un modèle que l’on a photographié dans un magasin pour qu’elle voit le style que l’on veut,elle me répond mais ça c’est du chinois nous on ne vends pas ça. Je lui indique que c’est un exemple de se qui nous plaît pour le meuble vasque avec des pieds et la elle me dit il n’y en a pas avec des pieds, allez voir en haut car je n’ai pas les derniers catalogues et de toute façon si vous avez attendu un an vous n’êtes plus à un mois prêt. On ce demande à quoi servent ces 2 personnes très peut aimables. Bilan de la journée on a été chez lapeyre commander notre salle de bain (accueil et prix sympa) et pour la 2ème on n’en retournera pas déranger le personnel de cedeo qui visiblement a besoin de repos au travail

Emilienne - Les différentes branches Saint-Brieuc

Vraiment désolé pour ce désagrément qu'ils vous ont causé avec un tel service ils n'iront pas bien loin dans le commerce

E.L - Les différentes branches Flers
Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous avons demandé des renseignements avec toutes les dimensions et la référence de l’article. On devait nous recontacter. On attends toujours. Rien à faire de notre besoin. C’était pourtant le responsable du magasin qui nous a pris en charge.

Adam - Les différentes branches Flers

Bonjour @E.L :) depuis combien de temps attendez-vous votre commande ? Je veux dire, quand avez-vous passé la commande ? merci, Adam

anonyme - Les différentes branches Figeac
Date de l'expérience: 2022-01-11

déçu par cette enseigne, bon pour vendre, mais en cas de panne, service après vente, Zéro

Jean-Claude - Les différentes branches Figeac

Bonsoir à vous, s'il vous plait vendent-ils leurs articles avec garantie?
Je pense que c'est pour ca qu'ils ne répondent plus?

anonyme - Les différentes branches Figeac

oui ils vendent avec garantie

Jean-Claude - Les différentes branches Figeac

Bonjour :) combien de temps dure cette garantie ? merci, Jean-Claude

anonyme - Les différentes branches Plaisance-du-Touch
Date de l'expérience: 2021-12-10

Commander une anode reçus 24h après merci

Jacqueline - Les différentes branches Plaisance-du-Touch

Je trouve que le service est est vraiment très efficace , êtes vous un fidèle client de cette compagnie? Cordialement

anonyme - Les différentes branches Vertou
Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonjour,
Je tiens vivement à remercier l'équipe CEDEO de Vertou. Suite à achat d'une robinetterie sur laquelle dysfonctionnement a suivi, l'accueil a bien pris en charge cette demande qui a pleinement suivi ce dossier avec entière satisfaction pour nous clients. Merci encore à toute l'équipe cedeo de vertou dont je recommande vivement.

Mélanie - Les différentes branches Vertou

Super, ayons autant de clients satisfaits que possible

Océane - Les différentes branches Vertou

Quelqu'un de vous est capable de cela confirmer s'il vous plaît ?

anonyme - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je veux resoudre un probléme de livraison

Anna - Les différentes branches Nanterre

Bonjour. Mais quel problème ? Nous ne sont pas des magiciens. Nous avons besoin de plus d'infos.

anonyme - Les différentes branches Anglet
Date de l'expérience: 2021-03-20

Peu professionnels. A eviter

Léa - Les différentes branches Anglet

Comment ça peu professionnels ? Vous pouvez cela expliquer ? Merci

William - Les différentes branches Saint-Léonard
Date de l'expérience: 2019-09-21

Au poste de Technico Commercial Sedentaire il faut accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets, vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours, etc.

Cédric - Les différentes branches Tarbes
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le Groupe Clim à Tarbes recrute pour le poste de mécanicien(ne) automobile confirmé(e). Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable.

Valentine - Les différentes branches Sotteville-lès-Rouen
Date de l'expérience: 2019-07-24

Je voudrais demander tous qui travaillent ou qui ont travaillé chez Brosette – est-ce que c'est un bon employeur? Êtes-vous contents de votre travail dans cet entreprise? Il y a du stress? Quel sont vos opinions?

Dylan - Les différentes branches Nanteuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, y a-t-il une personne qui est un chauffeur de poid lourds chez CEDEO? Quelles sont vos tâches en plus de conduire de camions? Quelles réparations effectuez-vous? Je suis curieux de connaitre vos réponses.

Apparemment HOTEL RESTAURANT FOULQUIER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CEDEO SEM ANGLES?

Est-il vrai que CEDEO SEM ANGLES s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-il vrai que CEDEO SEM ANGLES s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Pouvez-vous présenter les conditions propres à votre poste chez CEDEO SEM ANGLES? Pensez-vous que les conditions peuvent différer de la zone dans laquelle le représentant exerce ses fonctions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139MGLW?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CEDEO SEM ANGLES . Chaque opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut être interrogé sur les spécificités de la coopération dans CEDEO SEM ANGLES. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître excel

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à CEDEO SEM ANGLES?

Tous les sièges sociaux de CEDEO SEM ANGLES à Creil sont-ils ouverts?

Je voudrais savpir si les employés de CEDEO SEM ANGLES et ceux de SOMATER FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi et souhaitez tout recommencer? Je t'invite dans l'entreprise CEDEO SEM ANGLES a Creil pour le poste responsable libre service/ dépôt H/F https://www.indeed.fr/company/CEDEO/jobs/Responsable-Libre-Service-741362025664b355?fccid=4437d5a6a8a951e5&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de CEDEO SEM ANGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille chez CEDEO SEM ANGLES? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

océane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CEDEO SEM ANGLES? Sont-elles même payés pour ce poste?

marion

Oui, et dans CEDEO SEM ANGLES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

océane

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Creil, merci

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CEDEO SEM ANGLES?

Offre N° 149KHMNVendeur Libre-Service - Malakoff (92) (H/F) - CEDEO SEM ANGLES recrute actuellement pour ce poste.

Chez CEDEO SEM ANGLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKGJVendeur Libre-Service (CDD) - Versailles (78) (H/F).

CEDEO SEM ANGLES Questions fréquentes