Avis CEDEO SEM ANGLES

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-04-14 16:17:59 avec la moyenne 3 étoiles

Bonjour,
Je tiens vivement à remercier l'équipe CEDEO de Vertou. Suite à achat d'une robinetterie sur laquelle dysfonctionnement a suivi, l'accueil a bien pris en charge cette demande qui a pleinement suivi ce dossier avec entière satisfaction pour nous clients. Merci encore à toute l'équipe cedeo de vertou dont je recommande vivement.

Mélanie

Super, ayons autant de clients satisfaits que possible

Océane

Quelqu'un de vous est capable de cela confirmer s'il vous plaît ?

Je veux resoudre un probléme de livraison

Anna

Bonjour. Mais quel problème ? Nous ne sont pas des magiciens. Nous avons besoin de plus d'infos.

Peu professionnels. A eviter

Léa

Comment ça peu professionnels ? Vous pouvez cela expliquer ? Merci

Tous les sièges sociaux de CEDEO SEM ANGLES à Creil sont-ils ouverts?
Dans CEDEO SEM ANGLES, recherchez finalement Assistant Juridique.
Position Technico Commercial dans CEDEO SEM ANGLES est disponible à nouveau!
Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans CEDEO SEM ANGLES.
CEDEO SEM ANGLES recrute actuellement un nouveau Merchandiser. C'est peut-être toi?

Laisser un commentaire à propos de CEDEO SEM ANGLES

Il y a des nouvelles sur le site de CEDEO SEM ANGLES, je vous encourage à les lire

Donner du cachet à votre déco avec des plaquettes de parement

Les plaquettes de parement sont devenues des incontournables en aménagement intérieur. Il s?agit de revêtements qui donnent du cachet à l?intérieur comme à l?extérieur d?une maison. Allant de la plus classique à la plus raffinée, la pierre de parement offre une décoration authentique et originale à votre espace de vie. Dans quelles parties de la […]

The post Donner du cachet à votre déco avec des plaquettes de parement appeared first on Archi Libre.

Lisez la nouvelle entrée sur le site de CEDEO SEM ANGLES

Opter pour la modernité pour votre projet de construction en 2021

Actuellement, il est important de metre en harmonie l?intérieur de nos maisons avec l?extérieur. C?est d?ailleurs la raison pour laquelle, il faut s?intéresser aux tendances actuelles dans l?univers de l?architecture. Tout comme l?année précédente, 2021 est une année qui est plutot centrée sur les nouvelles technologies, les architectures durables et surtout le respect environnemental. La […]

The post Opter pour la modernité pour votre projet de construction en 2021 appeared first on Archi Libre.

Quelque chose de nouveau de CEDEO SEM ANGLES sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Adopter un revêtement mural XXL pour une décoration sublime

Le papier peint panoramique est une décoration murale très tendance de ces dernières années. Dans la chambre à coucher, la salle de séjour ou encore la salle de bain?les revêtements muraux XXL font fureur ! Le papier-peint grand-format apporte une touche d?élégance et de raffinement aux murs. Nombreuses marques proposent ce genre de papier peint […]

The post Adopter un revêtement mural XXL pour une décoration sublime appeared first on Archi Libre.

Je voudrais savpir si les employés de CEDEO SEM ANGLES et ceux de SOMATER FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEDEO SEM ANGLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans CEDEO SEM ANGLES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Êtes-vous à la recherche d'un emploi et souhaitez tout recommencer? Je t'invite dans l'entreprise CEDEO SEM ANGLES a Creil pour le poste responsable libre service/ dépôt H/F https://www.indeed.fr/company/CEDEO/jobs/Responsable-Libre-Service-741362025664b355?fccid=4437d5a6a8a951e5&vjs=3
J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de CEDEO SEM ANGLES. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un de vous travaille chez CEDEO SEM ANGLES? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.
Pensez-vous que CEDEO SEM ANGLES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
océane
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CEDEO SEM ANGLES? Sont-elles même payés pour ce poste?
marion
Oui, et dans CEDEO SEM ANGLES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
océane
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Creil, merci
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CEDEO SEM ANGLES?
William

Au poste de Technico Commercial Sedentaire il faut accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets, vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours, etc.

Cédric

Le Groupe Clim à Tarbes recrute pour le poste de mécanicien(ne) automobile confirmé(e). Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable.

Valentine

Je voudrais demander tous qui travaillent ou qui ont travaillé chez Brosette – est-ce que c'est un bon employeur? Êtes-vous contents de votre travail dans cet entreprise? Il y a du stress? Quel sont vos opinions?

Dylan

Bonjour, y a-t-il une personne qui est un chauffeur de poid lourds chez CEDEO? Quelles sont vos tâches en plus de conduire de camions? Quelles réparations effectuez-vous? Je suis curieux de connaitre vos réponses.

Avis sur CEDEO SEM ANGLES dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de CEDEO SEM ANGLES?

Apporter une notre de fraîcheur à votre décoration

Le tableau vegetal, c?est une idée qui plait à tous les amoureux de la nature. Il s?agit d?une solution qui permet d?installer des tableaux ornés de végétaux sur les murs de votre maison. D?une originalité sans conteste, le concept donne une touche de fraicheur et de verdure pour la décoration intérieure. Au revoir les peintures […]

The post Apporter une notre de fraîcheur à votre décoration appeared first on Archi Libre.