CEDEO

Champagne-au-Mont-d’Or

Avis CEDEO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEDEO ?

Que voulez-vous savoir sur CEDEO ?

Diverses entreprises à proximité similaires à CEDEO paient de 800 € à même 2300 € et CEDEO?

Les revenus dans CEDEO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2300 €.

Est-il vrai que CEDEO offre plan epargne aux employés par opposition à Distri-Center?

Le salaire chez CEDEO est décent + une formation rémunérée.

Je suis content de mon travail actuel. Grâce à travailler pour eux, je peux combiner ma vie privée et professionnelle. Je vous la recommande sincèrement

maxence

Je voulais travailler pour CEDEO, dis-moi si c'est un bon choix?

Travaillez-vous chez CEDEO? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CEDEO. Nous attendons des infos.

CEDEO recrute actuellement pour le poste de Responsable Satellite - Vire 14 H/F. C'est peut-être toi?

CEDEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'Agence - La Courneuve 93 H/F pour la première fois.

CEDEO Questions fréquentes