CEDIA

La Chapelle-sur-Erdre
Ingénierie et architecture

Avis CEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CEDIA ?

Dites-moi l'équipe chez CEDIA compte combien de personnes? Et chez LEOTOT GEOLOGIE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CEDIA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

léo

Comment est le recrutement pour le poste assistant de gestion ici? Difficile d'y accéder?

patricia

CEDIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez CEDIA. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Comment abordez-vous le client dans CEDIA? Est le plus important?

Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute à Grenoble? pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' acheteur avec l'anglais.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCEDIA, laissez-moi savoir!

CEDIA Questions fréquentes