CEFBAT

La Ville-du-Bois

Avis CEFBAT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEFBAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEFBAT ?

Apparemment, à CEFBAT, contrairement à MANTRANS CENTRE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que dans CEFBAT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous peur que CEFBAT commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Pensez-vous que tous les carreleurs recoivent mutuelle chez CEFBAT?

Bonjour a tous, je suis principalement intéressé par le contrat de travail signé dans cette entreprise a Saint-Germain-en-Laye pour le poste Ouvrier polyvalent H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=926fb24066d48f5f&fccid=5a2b5ec55eb2bcb9&vjs=3. Merci de vos retours.

Depuis le 2020-09-18, on vous attend à Corbeil-Essonnes. Envoyez vos CV, s.v.p.

Est-ce que CEFBAT située à Sarcelles est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV. J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30c8ab49e4e91989&fccid=5a2b5ec55eb2bcb9&vjs=3

sandra

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

nathalie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sandra

Super bien, alors je postulerai.

CEFBAT recrute récemment pour des postes :

Métallier serrurier H/F, Peintre H/F, Secrétaire polyvalent H/F

Bonjour, je cherche des informations sur CEFBAT. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 2900 € par mois? Merci.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CEFBAT? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CEFBAT Questions fréquentes