CEFRI

39 RUE LOUIS BLANC, 92400 COURBEVOIE
Organisations

Avis CEFRI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CEFRI ?

Que voulez-vous savoir sur CEFRI ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASS SYNDICALE SPECIALISTES EN ODF ou CEFRI?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que INRA offre un emploi plus stable que CEFRI?

CEFRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Océane

La meilleure évaluation du patron de CEFRI sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez CEFRI serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CEFRI, c’est Non. D’après moi, CEFRI peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez CEFRI, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si CEFRI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

L'entreprise CEFRI a Courbevoie offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de word ?

matthieu

Vous devez travailler chez CEFRI les week-ends?

julie

Chez CEFRI, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

matthieu

Et où obtenez-vous ces informations sur CEFRI? Y travaillez-vous actuellement?

Quelle est la différence entre le travail dans CEFRI et le travail dans ADMR DU PAYS DE GAVOT?

Bonjour, savez-vous que CEFRI recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CEFRI est similaire?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CEFRI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CEFRI Questions fréquentes