Avis CEGEDIM

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-11-21 21:01:01 avec la moyenne 4 étoiles
agathe

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

justine

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

nina

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

audrey

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

dorian

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

thomas

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

florian

Est-il vrai que CEGEDIM, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CEGEDIM et une autre chance de devenir Commercial.

CEGEDIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Parc Informatique Et Téléphonique H/F.

Le recrutement pour Ingénieur dans CEGEDIM a recommencé.

nathan

Pourrons-nous participer aux cours de l' anglais? C'est une chose tres important pendant choisir un employé.

anaïs

Je veux postuler au poste d' architecte. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

brigitte

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de architecte?

lucas

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc35cb7833d6fe68&fccid=8397d27fa71913c8&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

eric

Travaillez-vous comme administrateur de base de données dans l'entreprise CEGEDIM? quelle est la partie la plus difficile de ce travail??

jean

La société METRO Cash & Carry attire des employés par "mutuelle". CEGEDIM encourage-t-elle également ces employés?

loic

À votre avis, est -ce que CEGEDIM peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

arnaud

Savez-vous si CEGEDIM emploie des administrateurs de base de données?

julie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEGEDIM

Technicien support ADSL F/H (A négocier), Ingénieur d'affaires- Nantes (France) F/H (A négocier), Consultant SIRH CDS - Lyon (France) F/H (A négocier)

FE

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste formateur.

FF

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=188fac6d68976931&fccid=8397d27fa71913c8&vjs=3.

Audrey

J’ai travaillé chez Cegedim comme Product Owner pendant 2 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Qui plus est la remuneration est competitive.

admin

Eh bien, quoi de neuf chez Cegedim, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

joel

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

florence

Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.

clara

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

elisabeth

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Partage le capital
3000.00 EUR
100 EUR
Nombre de postes

CEGEDIM recrute pour des postes: