CEGEDIM

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis CEGEDIM

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CEGEDIM ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEDIM ?

patricia B
Date de l'expérience: 2023-09-06

ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents".
J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer .
A **

Christian

Bonjour, ou la la je suis désolé. Et dans ce cas est-il possible de faire appel à la justice afin d'obtenir un dédommagement?

Date de l'expérience: 2023-07-04

A fuir absolument. Management au facies

ambiance tauxique, les clans, personnes malveillantes

CEGEDIM propose-t-elle un stage aux étudiants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-19

à fuir

Patrick

Pourquoi "fuir"? Donnez nous des détails je voudrais que vous partagiez votre expérience

Date de l'expérience: 2022-05-19
Enquête

CEGEDIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.

Leila

Est ce que CEGEDIM est une nouvelle entreprise? Si c'est le cas je pense qu'ils peuvent encore faire des améliorations qu'en pensez vous?

Pour métier ambulancier
Date de l'expérience: 2022-03-03

13 ans ambulancier

Augustin

Bonsoir et vous voulez postuler à CEGEDIM ? Ou alors vous avez déjà prit votre retraite?

Date de l'expérience: 2022-02-28

A ne pas y mettre ses pieds !!!!

Le mot respect et bienveillance ne sont pas dans leur dictionnaire!

Cynthia

Si devriez noté cet entreprise combien vous leur donneriez? Qu'est ce qui vous déplait chez eux?

NANA
Date de l'expérience: 2023-08-03

Rien, ctastrophe sur tout les plans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2021-06-21

Salut, je cherche du travail dans les services de TI. Pour moi work-life balance est le plus important d'où mes questions. Quels sont des horaires de travail ?? Ils sont fixes ? CEGEDIM à Boulogne-Billancourt digne être recommandé ?

Morgane

Quels sont des salaires ?

Benjamin

Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

PSULZER

Catastrophique , a fuir sauf si tu aimes les mensonges et la PRESSION +++++++

Benjamin

Bonjour @PSULZER, s'il vous plait par mensonge que voulez-vous dire?
Vous pouvez-vous en dire plus?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-03-10

Agréable expérience à CEGEDIM SRH car je suis tombé sur une excellente équipe où il règne l'entraide, la sympathie, et la joie de vivre. Ce n'est pas le cas dans certaine équipe.... Et de la part de certaine personne de la direction.

Salomé

Bonjour. quel poste occupes-tu chez CEGEDIM SRH ? Vous avez des postes libres ? Merci d'avance

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Cegedim comme Product Owner pendant 2 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Qui plus est la remuneration est competitive.

jordan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble que travailler chez CEGEDIM offre de belles opportunités d'évolution de carrière. Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelles au sein de l'entreprise ? Est-ce que CEGEDIM offre des formations continues pour aider à développer les compétences des employés ?

CEGEDIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

florian

Est-il vrai que CEGEDIM, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

grégory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

florian

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pourrons-nous participer aux cours de l' anglais? C'est une chose tres important pendant choisir un employé.

Je veux postuler au poste d' architecte. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CEGEDIM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de architecte?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc35cb7833d6fe68&fccid=8397d27fa71913c8&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Travaillez-vous comme administrateur de base de données dans l'entreprise CEGEDIM? quelle est la partie la plus difficile de ce travail??

À votre avis, est -ce que CEGEDIM peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise CEGEDIM recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Tech Writer - Boulogne-Billancourt (France) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEGEDIM.

CEGEDIM Questions fréquentes