Avis CEGEDIM

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-11-25 18:50:09 avec la moyenne 4 étoiles
Mélanie

Agréable expérience à CEGEDIM SRH car je suis tombé sur une excellente équipe où il règne l'entraide, la sympathie, et la joie de vivre. Ce n'est pas le cas dans certaine équipe.... Et de la part de certaine personne de la direction.

Salomé
@Mélanie

Bonjour. quel poste occupes-tu chez CEGEDIM SRH ? Vous avez des postes libres ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'on peut se rendre à REFERENCEMENT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CEGEDIM qui n'applique pas de telles pratiques ?

Laisser un commentaire à propos de CEGEDIM

CEGEDIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
florence
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
CEGEDIM recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
CEGEDIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-11 pour la position Consultant.
CEGEDIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-11 pour la position Formateur.
Le recrutement pour Chargé De Recrutement dans CEGEDIM a recommencé.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
elisabeth
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
justine
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
audrey
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
L'adresse du site Web est http://www.cegedim.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CEGEDIM sont: voiture de fonction, mutuelle
Habituellement, CEGEDIM recherche des personnes pour poste de chef.
Les revenus moyens de CEGEDIM sont de 2777.
florian
Est-il vrai que CEGEDIM, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
grégory
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.
florian
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Pourrons-nous participer aux cours de l' anglais? C'est une chose tres important pendant choisir un employé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEGEDIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je veux postuler au poste d' architecte. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CEGEDIM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de architecte?
Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc35cb7833d6fe68&fccid=8397d27fa71913c8&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?
Travaillez-vous comme administrateur de base de données dans l'entreprise CEGEDIM? quelle est la partie la plus difficile de ce travail??
La société METRO Cash & Carry attire des employés par "mutuelle". CEGEDIM encourage-t-elle également ces employés?
À votre avis, est -ce que CEGEDIM peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CEGEDIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CEGEDIM

Savez-vous si CEGEDIM emploie des administrateurs de base de données?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEGEDIM
Technicien support ADSL F/H (A négocier), Ingénieur d'affaires- Nantes (France) F/H (A négocier), Consultant SIRH CDS - Lyon (France) F/H (A négocier)
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste formateur.
J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=188fac6d68976931&fccid=8397d27fa71913c8&vjs=3.