CEGEST

Davézieux
Droit et comptabilité

Avis CEGEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEGEST ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEST ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CEGEST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LIMO FINANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait CEGEST?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CEGEST, y a-t-il aussi des jours comme ça en EUREX VIVARAIS?

Je sais que LIMO FINANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CEGEST?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CEGEST?

Avez-vous peur que CEGEST commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

CEGEST de Davézieux a créé un environnement agréable.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEGEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

jade

C'est probablement celui-ci 518756911

clementine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CEGEST. Quelle en est la raison?

Savez-vous que CEGEST qui se trouve à Davézieux recrute? Je cherche un nouvel emploi.

Est-ce que, selon vous, CEGEST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

CEGEST Questions fréquentes