CEGI

118 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11
Construction et immobilier

Avis CEGI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEGI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEGI ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CEGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CEGI et combien de personnes en IMMOBILIER CONDORCET?

CEGI donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que CEGI peut m'offrir "mutuelle" comme GROUPE OUI?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Vaut-il la peine de postuler dans cette entreprise à Paris? Pouvez-vous vous développer ici? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

thibaut

Comment est le recrutement pour le poste consultante ici? Difficile d'y accéder?

noémie

CEGI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibaut

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, nous recrutons des candidats du 2020-12-13. La position à pouvoir: assistant administration des ventes

CEGI est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Avez-vous les opinions au sujet de CEGI? Est-qu'ils exigent la connaissance de microsoft Office?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CEGI ,car le topic est sans nouvelles.

CEGI recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Consultant dans CEGI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CEGI Questions fréquentes