CEGID SERVICES

52 QUAI PAUL SEDALLIAN, 69009 LYON 9EME
Conseils et services aux entreprises

Avis CEGID SERVICES, Offres d'emploi

Comment utiliser le logiciel Cegid ?

Que voulez-vous savoir sur CEGID SERVICES ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bon environnement grâce aux collègues, et aux avantages du C.E, intéressement et participation mais pas de 13 eme mois et c’est dommage, mais bon environnement pour travailler - pas de stress majeur

Valentine
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Cegid comme Assistant Marketing Ventes Indirectes pendant 3 ans. Un de meilleurs aspects est que c'est une entreprise reconnue et prestigieuse. La remuneration est competitive et adequate aux competences.

Est-il vrai que SYDEC par opposition à CEGID SERVICES offretickets restaurants?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à CEGID SERVICES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HAPPY WORLD ou en CEGID SERVICES?

Nous sommes sur le marché depuis plusiers années. On recrute des consultants technique actuellement.

Lorsque vous vous présentez à un entretien pour un emploi chez CEGID SERVICES à Lyon pouvez-vous me dire à quoi ressemble une interview dans l'entreprise? Il est en anglais?

Vous trouvez ici un nouveau poste mis a jour:
consultant

sandra

Je suis intéressé par développeur fullstack. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CEGID SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Les gens qui travaillent au poste de commercial chez CEGID SERVICES ont-ils un salaire mensuel de 1750 €. Cette société est digne de confiance

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 6700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CEGID SERVICES?

La gestion d'une holding financière est rentable?

Les employés de CEGID SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez CEGID SERVICES pour le poste d’assistant commercial à Paris et je n’ai toujours pas de retour. Est-ce que c’est vrai qu’il faut avoir une très bonne connaissance d’anglais ? Quelqu’un le sait?

CEGID SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptabilité Fournisseur H/F, Manager support Client H/F Lyon

La société Cegid à Paris recrute actuellement un technicien.

Tous nos acheteurs à Lyon parlent anglais.

Un autre recrutement chez CEGID SERVICES, cette fois pour le poste de Manager De Projet ERP Finance/NB F/H.

CEGID SERVICES recrute pour le poste de Field Marketing Manager/X F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEGID SERVICES Questions fréquentes