CEGOS

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 552024671 SIRET: 55202467100091 Téléphone: +33 1 55 00 99 34
Conseils et services aux entreprises

Avis CEGOS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CEGOS ?

Chargé de développement doit avoir plusieurs années d'expérience dans ce domaine chez CEGOS ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CEGOS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Salut, salut Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec CEGOS. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci beaucoup.

On attend vos candidatures pour la position:Développeur Fullstack (H/F).Dans notre entreprise, vous pouvez acquérir une expérience professionnelle unique.

L'entreprise CEGOS offre de nombreuses opportunités en matière de développement. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27b557696b8247cf&fccid=b3f549cf1df9b1cb&vjs=3.

Nous voulons que nos employés soient satisfaits, afin qu'ils puissent compter sur ordinateur portable

Je voudrais vous demander s'ils offrent des ordinateur portable similaires dans CEGOS comme dans APITALENT?

Quelle est la chance de gagner dans CEGOS entre 200 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

CEGOS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC après la période d'essai. C'est vrai?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CEGOS?

Je travaille depuis 4 ans et je ne le regrette pas, vous ne trouverez pas une telle entreprise dans la région. 3

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CEGOS?

lucie

Est-ce que les employés de CEGOS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

emilie

Oui, l'entreprise CEGOS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Issy-les-Moulineaux le font un peu moins

lucie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

CEGOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé Des Relations Opco F/H.

Chargé De Recouvrement F/H, que CEGOS recherche peut gagner même 2333 €.

CEGOS Questions fréquentes