CELENIE

Flers-en-Escrebieux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CELENIE

D'autres entreprises paient plus que CELENIE ?

Que voulez-vous savoir sur CELENIE ?

Est-ce que l'offre deCELENIE est la même que celle de SCI NPD? SCI NPD offre voiture de service, entre autres.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 2400 €. CELENIE est mieux à cet égard?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans CELENIE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PIMMOS et dans la CELENIE suivante?

J'ai travaillé en dehors de CELENIE dans 2 sociétés différentes, ayant une comparaison, je peux dire que c'est une très bonne entreprise.2

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste aide à domicile dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans CELENIE.

Vous connaissez personnellement CELENIE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CELENIE , votre avis compte!

CELENIE Questions fréquentes