CELENJEUX

82 RUE DE LEVIS, 75017 PARIS 17
SIREN: 534928411 SIRET: 53492841100014 Téléphone: +33 6 60 13 92 33
Éducation

Avis CELENJEUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELENJEUX ?

Que voulez-vous savoir sur CELENJEUX ?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de CELENJEUX?

CELENJEUX ou FANFARE DE VILLEFRANCHE SUR MER est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que CELENJEUX s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez CELENJEUX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CELENJEUX sur le meme poste?

myriam

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CELENJEUX?

L'entreprise CELENJEUX recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

CELENJEUX recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne ou EJE (H/F)

Votre expérience de travail chez CELENJEUX peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

La rotation est-elle dans CELENJEUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Psychomotricienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de CELENJEUX de Paris recherche un nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants. Vérifiez si vous êtes en forme!

CELENJEUX Questions fréquentes