CELEST

7 RUE PIERRE SALMON, 51430 BEZANNES
SIREN: 832138622 SIRET: 83213862200010

Avis CELEST, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CELEST ?

Que voulez-vous savoir sur CELEST ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-18

Achetez-vous de boisson chez CELEST de Bezannes ? Les prix que vous payez pour ces boissons ce sont des prix raisonnables ou c'est très cher chez eux ? Je m'adresse bien sûr au commerçant . Merci pour votre partage.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CELEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CELEST s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Un grand avantage pour AXENTIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CELEST attire-t-elle également les employés de cette manière?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise AAM TRANSPORT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CELEST?

Est-il vrai que COMPAGNIE CHAMPENOISE DES GRANDS VINS, contrairement à CELEST, soutient les jeunes parents?

Les employés de CELEST se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

j'aimerais remarquer que CELEST toujours recrute Mécanicien / Mécanicienne d'entretien (H/F)

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que tu cherches toujours un travail? Je vous invite au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PQYR

CELEST recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle (H/F), Géomètre-topographe (H/F), Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F)

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de technico commerciale. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Il n'y a pas de nouveaux messages surCELEST . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

L'entreprise CELEST recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CELEST recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

CELEST Questions fréquentes