CELESTE

Évaluation 2.9/5

Avis CELESTE

2 abonnés
2.9

Combien l'entreprise CELESTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CELESTE ?

linfogereur
Date de l'expérience: 2023-11-30

Celeste me doit de l'argent mais la comptabilité client
- ne répond pas aux mails
- refuse les appels téléphoniques
Ca ne va pas durer.....

Date de l'expérience: 2021-09-09

Un grand groupe qui acte quotidiennement pour conserver la proximité client et collaborateurs grace à ses agences implantées dans toute la France.
La satisfaction client et collaborateurs est au centre des objectifs.

Jean-Charles

Est ce que leur service commercial est assez réactif puisque je n'arrive pas à les joindre depuis quelques jours.

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant qu'assistant.e comptable chez CELESTE offre de nombreux avantages tels que des remboursements de titres de transport à 50%, une carte Swile, une mutuelle d'entreprise et diverses facilités comme l'accès à une salle de sport et une salle de pause avec des divertissements (baby-foot, PS4, flipper). Pourriez-vous me dire si l'entreprise propose également des formations et des opportunités de développement professionnel ? De quelle manière l'équipe comptable travaille-t-elle ensemble et comment sont gérées les relations avec les différents services de l'entreprise et les interlocuteurs externes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 686 visiteurs uniques

Clent-Désespéré
Date de l'expérience: 2023-02-13

Si techniquement leur réseau est correct, hormis les délais contractuels d'intervention dépassés lors d'une panne, Céleste est incappable d'assurer un suivi commercial preofessionnel. Ils n'ont aucune tranversalité entre le technique, le suivi opérationnel, le commercial, etc.... N'essayez même pas de contacter un responsable, ils se protègent entre eux et vos plaintes restent sans suite.

Emilien

Si techniquement leur réseau est correct, pourquoi deposer plaintes?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Entreprise très professionnelle dans le domaine des télécoms, disponible et réactif pas comme certains.

Jérémie

je voulais savoir s'ils sont capables de construire un site ? Ils connaissent SQL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cour d'appel de Versailles
Date de l'expérience: 2022-09-13

M. LIENARD a apporté d'excellents conseils avant commande tant commercial que technique et excellent service après vente.

Flavie

Merci pour votre belle recommandation ! Dans quelles horaire M.Lienard est-il disponible?

Stéphane Liénard
Date de l'expérience: 2022-10-02

Bonjour, Je suis (supprimé par l'administrateur), ingénieur commercial Clients Publics au sein de l'entreprise CELESTE. En quoi puis je vous aider ?

Merci pour votre commentaire. Je reste à votre disposition en cas de besoin

Stéphane Lienard
Date de l'expérience: 2022-10-02

Bonjour Mme Flavie, vous pouvez me joindre au 01 70 17 60 20. Bien à vous

Flavie

vous aimez le travail chez eux ? quelles compétences sont requises pour le poste d'informaticien dans votre boite ?

Client Celeste
Date de l'expérience: 2022-06-13

6 mois de retard dans l’exécution du contrat, erreurs de facturation (services non effectifs facturés, services résiliés facturés quand même, erreurs de montants, réception de factures d'autres clients Celeste), service client impossible à contacter et qui ne vous recontacte jamais, commerciaux qui ne savent pas ce qu'ils vendent. Pire opérateur télécom. A éviter absolument.

Lauriane

C'est énorme ça 6 mois de retard !!! quelle explication vous donne t-il pour ce retard? Est ce que le remboursement est possible? merci bien

Client Celeste

Celeste essaie de se développer et a absorbé d'autres opérateurs. L'explication donnée est qu'il y a des dysfonctionnements dans les fusions. La vraie explication est qu'il n'y a pas assez de personnel, et encore moins de personnel qualifié. Trop d'employés qui n'y connaissent en téléphonie/internet et les services sont totalement imperméables. Donc par exemple, le service technique n'a pas fait le nécessaire pour que la ligne soit active mais le service client expédie le matériel (qui ne correspond pas toujours à la commande) et ensuite le service facturation facture car le matériel a été expédié même si le service n'est pas actif ... Jamais vu une boîte aussi mal organisée. Vivement qu'elle mette la clé sous la porte. Ça fera gagner du temps à tout le monde.

Lauriane

Cette défaillance de management ou des RH au fait quelle soit nouvelle? Quand à t-elle été fondé?

Je vis le même cauchemar depuis des mois.

Lauriane

Donc vous ne recommandez pas cet opérateur ? Il ya des points positifs ?

En tant qu'administrateur réseau, j'ai eu l'occasion de croiser Celeste chez plusieurs de mes clients.
En démarche commerciale tout va bien, par la suite impossible de joindre quelqu'un de compétent.
Actuellement des clients avec 70 000€ de matériel non exploitable car aucun passage d'information de la part de Celeste.... à fuir

Lionel
Date de l'expérience: 2022-05-13

Au lieu de racheter les concurrents, ils feraient mieux de se former. Ancien client PACWAN (racheté par CELESTE), j'ai fait face à plus de 3 mois de retard au déploiement de ma fibre (alors qu'on déménageait de 100m), service technique incompétent, double facturation pendant 6 mois, gestion des tickets calamiteuse et GTR 8h jamais respectée mais toujours avec une super excuse. Fuyez !!! Pauvre fou !!

Jean-Louis

Bonjour Lionel, pouvez-vous me donner une idée de prix pour leur service? C'est vraiment si catastrophique?

Blue Star
Date de l'expérience: 2022-04-25

Pourquoi une gestion année 70 dans les nouvelles technologies?

Agnès

Pourquoi pensez-vous que leur gestion ai année 70? qu'est-ce qui vous fait dire cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Zero en telephonie

Emilien

Avez-vous essayé de contacter par e-mail ? Ou voulez-vous dire zéro - c'est-à-dire la mauvaise qualité de leurs services ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-10-24

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Connaissez - vous y bien? peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement? quelles sont les conditions dece travail? Quel est le salaire moyen par mois?

J’ai commande une installation en juin 2021 elle ne fonctionne toujours pas

Jacky

Avez-vous essayé de les contacter?
que vous ont-ils dit ?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CELESTE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CELESTE le donne, mais je voudrais savoir si CELESTE le donne aussi?

N'attendez pas et lisez notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-23.

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELESTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Dans les entreprises similaires à CELESTE, vous pouvez obtenir de 300 € à 4000 €, et ici?

Est-ce que CELESTE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CELESTE ou dans OFILYA?

Est-ce que quelqu'un des employés de CELESTE s'est-il licencié à cause de la pandémie?

CELESTE recrute récemment pour des postes :

Administrateur réseaux support F/H (25 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur/Administrateur Système F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur / Ingénieure réseaux (H/F)

CELESTE recrute pour le poste de Offre N° 149BQXRAuxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CELESTE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CELESTE Questions fréquentes