CELINE COIFF

Montrevel-en-Bresse
SIREN: 522802032 SIRET: 52280203200022
Autres activités de service

Avis CELINE COIFF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CELINE COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE COIFF ?

Où est l'atmosphère plus détendue en CELINE COIFF ou PASSION COLOREE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CELINE COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CELINE COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CELINE COIFF que dans AU PETIT VERGER à proximité?

Je sais que CELINE COIFF emploie des personnes handicapées. DOLORES COIFFURE le fait aussi?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CELINE COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CELINE COIFF?

Est-ce que CELINE COIFF a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

cedric

Savez-vous qui est le PDG de CELINE COIFF maintenant?

Je suis un employé chez CELINE COIFF depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCELINE COIFF! Votre opinion compte!

CELINE COIFF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

CELINE COIFF Questions fréquentes