CELINNI

9 RUE BUFFAULT, 75009 PARIS 9
SIREN: 500200225 SIRET: 50020022500026

Avis CELINNI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CELINNI ?

Loïc
Date de l'expérience: 2020-12-02

Sincèrement je suis plus que content d’être passé par Celinni franchement le résultat est sublime !!! Demander Nadia Elle vous conseillera au mieux 1000 merciiiii pour Nadia et Dov et je reviendrai !!!

Alex

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

Les équipes de quelle entreprise, BLANCLAIR ou CELINNI, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que CELINNI s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CELINNI emploie aux mêmes conditions que SCHUTTE BAGCLOSURES SARL?

commerce de gros de caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELINNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Parlez-vous l'anglais? On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

CELINNI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Apparemment, dans CELINNI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BAOBAG. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que les employés de CELINNI travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

ludivine

Vont-ils m'emmener en CELINNI sans expérience?

fabien

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CELINNI, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

ludivine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment est la situation chez CELINNI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

De nouveau en Paris 09 Opéra ils recherchent Assistant De Gestion. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir ALTERNANCE - Assistant Supply Chain Joaillerie? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.

CELINNI Questions fréquentes