CELIO

SIREN: 799457403 SIRET: 79945740300019 Téléphone: +33 6 78 44 31 92
Évaluation 1.7/5

Avis CELIO

1.7

Où sont fabriqués les vêtements Celio ?

Que voulez-vous savoir sur CELIO ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi chez CELIO semble être une opportunité intéressante pour quelqu'un qui est à la recherche d'un poste de vendeur ou vendeuse en prêt-à-porter. Le fait que l'entreprise mette l'accent sur une équipe dynamique et travaille dans la bonne humeur offre un environnement de travail agréable. Le poste implique différentes responsabilités telles que la vente, le traitement des livraisons, l'entretien, le rangement, le pliage, le merchandising, l'encaissement et la mise en place de la vitrine. Il est donc essentiel d'être dynamique, motivé et souriant pour réussir dans ce rôle. Cependant, il n'y a pas d'informations sur le salaire. Pouvez-vous fournir des détails sur la rémunération offerte pour ce poste ? Est-ce un emploi à plein temps ou à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Bonne ambiance

Alex

Certains employés se plaignent de cette structure sur la plate forme pourquoi dites vous le contraire? Travaillez vous pour la compagnie?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-13

Salut. Je cherche du job d'été à Brive-la-Gaillarde. Est-ce que CELIO cherche des nouveaux employés sans expérience ?? Ils ont des ouvertures ? Je compte sur la formation. Je parle anglais et j'apprends vite.

Alexandra

Quel est le management ?

Erwan

J'attends des réponses.

Dylan
Date de l'expérience: 2021-04-26

Celio a été une très belle expérience humaine notamment pour mon développement au sein de l'enseigne véhiculant de belles valeurs à mon départ. Malheureusement depuis 2 ans l'entreprise coule et fait subir ses mauvais résultats et sa mauvaise stratégie aux équipes magasins les valeurs de Celio ne sont plus du tout celles que j'ai connu à mes débuts.. Bien dommage car en continuant comme ça les meilleurs potentiels finiront par partir.À bon entendeur.

avantages

Tickets resto, équipe solidaire, 13eme mois

inconvénients

Opération commercial trop nombreuses, vitrines, les stocks, collection

Sophie

L'équipe aide des nouveaux ?

Manon

Bonjour. Vous avez des postes libres ? des avantages m'a convaincu.

Lucile
Date de l'expérience: 2021-03-24

J'ai commencé mon premier job étudiant chez Célio et l'ambiance de travail est dynamique et une équipe au top niveau ! J'essaye d'avoir une alternance pour mon BAC +3 jusque mon master chez eux car j'aime leur dynamisme.

Jules

Bonjour. Célio cherche toujours des nouveaux employé.es ?

Sophie

offrent-ils le stage de fin d'études ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez Celio à temps plein plus d'un an

avantages

prêt à porter masculin travail en équipe clientèle variée suivi régulier des responsables opportunité d'évolution tirage au sort pour cadeau

inconvénients

collections qui se ressemblent incohérence de la marque avec les saisons pas de prise de risque management compliqué (affilié et marque) problème de communication

antonin

Ils sont ouverts pendant la pandémie ?

jessica

Celio a un site internet ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonne experience,equipe profesionnelle et sympa.Taches diverses et sens des responsabilités sont un plus en terme de valorisation professionnelle.

avantages

Ambiance de travail

inconvénients

Les horaires qui sont des horaires de galerie

Antoine

des horaires changent ou elles sont stables ?

Alexandre

Taches diverses, ça m'a convaincu !

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai travaillé chez Celio à temps plein plus d'un an

avantages

Ticket restaurant, rabais employer, possibilité d'évolution, formation sur les produits, primes interessement, incintive

inconvénients

salaire minimum, heures sup pas payer,

Lou

Il faut compter sur une mutuelle ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonne entreprise avec des perspectives d'évolution possible. Cependant salaires relativement bas, si on veut bien gagner sa vie chez Celio, il faut être au minimum directeur de magasin.

Très bonne entente et très bonne équipe à Celio Cap 3000

Plages horaires, jours de repos, ouvert 7/7 donc travaille le samedi et le dimanche, salaire

Date de l'expérience: 2020-12-28

Personnels désagréables et pas du tout commerçants

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CELIO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Je sais qu'il y a une entreprise REV AUTO 47 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CELIO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Avez-vous peur que CELIO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que CELIO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Notre entreprise CELIO recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur CELIO? Je pense d'y travailler en tant que vendeur. J'attends votre commentaire, merci d'avance

Offre N° 148NQVRResponsable De Magasin H/F - CELIO recrute actuellement pour ce poste.

Chez CELIO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RFYYMoniteur / Monitrice MOTO (H/F).

CELIO Questions fréquentes