Avis CELIO Cholet

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par CELIO?

Laisser un commentaire à propos de CELIO

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCELIO ?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CELIO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CELIO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CELIO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?