CELTIC EMPLOI

20 RUE PASTEUR, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 830698320 SIRET: 83069832000017
Ressources humaines

Avis CELTIC EMPLOI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CELTIC EMPLOI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIC EMPLOI ?

Nina - Les différentes branches Landivisiau
Date de l'expérience: 2019-07-02

Très bon accueil, explication et descriptif de la tache bien expliquée, très bon accompagnement, attentionné sur la sécurité et le bien être sur le poste confié. L'expérience que j'ai acquise ici sera certainement utile dans ma future carrière.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CELTIC EMPLOI qu'en DEXTRE PRIMO?

Quelle est la chance de gagner dans CELTIC EMPLOI entre 200 € et 3100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

CELTIC EMPLOI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans INTER INTERIM que dans CELTIC EMPLOI?

Peut-on trouver un emploi par entremise de CELTIC EMPLOI?

Bonjour, quelles contrôler de la conformité des produits réceptionnés et livrés pourriez-vous indiquer pour magasinier dans CELTIC EMPLOI ?

On invite chacun de vous de postuler vos candidature pour notre proposition d'un travail comme Mécaniciens généralistes H/F chez la meilleure entreprise CELTIC EMPLOI.

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position d' assistant administratif? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ca786a3970e0373&fccid=5e6781d50ce3aab8&vjs=3

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

victoria

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

heloise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

victoria

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de stratifieur dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

Est-ce que CELTIC EMPLOI vous offre le service de garde sur place?

CELTIC EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en motoculture de plaisance (H/F), Employé / Employée logistique de réception de marchandises (H/F), Conducteur-receveur / Conductrice-receveuseeur / Conductric (H/F)

Quoi de neuf chez CELTIC EMPLOI , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

En CELTIC EMPLOI ils ont actuellement besoin de Chargé D'Installations Éléctricité H/F.

CELTIC EMPLOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuiseur H/F!

CELTIC EMPLOI Questions fréquentes