Avis CELTYS

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Laisser un commentaire à propos de CELTYS

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CELTYS ou ROBERT THEBAULT?
Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?
Les employés de CELTYS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELTYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CELTYS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que qqn sait si MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) - LANDIVISIAU (29) gagne plus que la moyenne?
CELTYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!
Position Responsable Maintenance dans CELTYS est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans CELTYS, cette fois pour le poste Responsable Des Ventes.
Un autre recrutement dans CELTYS, cette fois pour le poste Technicien.

Bonjour, j'ai soumis mon CV à CELTYS. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?
elisa
Il y a une formation régulière des employés à CELTYS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CELTYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CELTYS

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCELTYS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Chloé

J'apprécie de travail dans cette entreprise. Les collègues de travail sont sympas et c'est un environnement de travail agréable. L'entreprise propose une tres bonne formation. On peut apprendre beaucoup