CELVIA

Saint-Jean-Brévelay

Avis CELVIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CELVIA ?

Que voulez-vous savoir sur CELVIA ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai adoré travaillé chez celvia il y avait un esprit d'équipe sauf que le sauf des fois les chefs nous mettaient des coups de pression surtout en période des fêtes de fin d'année vu qu'il y avait trop de commande à part ça l'ambiance était bonne

Les pauses
Il faisait trop chaud quand j'étais sur le quai et trop froid quand jetait au depecage

steven

Dans votre poste, avez-vous le contact avec le client ?

christopher

Pouvez-vous passer vos pauses dans l'espace spécial ?

Est-il vrai que CELVIA s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Des candidats pour obtenir un travail chez nous sont-ils recherchés du 2022-08-24. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5eb630fade23c78&fccid=3443566e77c823de&vjs=3

CELVIA offre aux employés des plan d'epargne comme dans SAVOIE SAVOIE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CELVIA ou dans LE GRENIER DES GASTRONOMES?

Pourquoi pensez-vous que CELVIA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Combien gagne un ouvrier d'abattoir de volailles?

julien

Comment est le recrutement pour le poste technicienne de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

enzo

CELVIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous pouvez changer vie chez nous! On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Agent / Agente de conditionnement et de manutention

Comment CELVIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1300 € à 2700 €?

Pouvez-vous me dire que CELVIA recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CELVIA?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont vos opinions?

CELVIA recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CELVIA ? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez CELVIA, cette fois pour le poste de Offre N° 149KTGFOuvrier / Ouvrière De Découpe De Viandes (H/F).

Êtes-vous de Bignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Projet Environnement Et RSE F/H chez CELVIA.

CELVIA Questions fréquentes