CEMAVI

1055 BD GRAND DU SUPER CANNES, 06220 VALLAURIS
SIREN: 492014568 SIRET: 49201456800025
Hospitalité et tourisme

Avis CEMAVI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEMAVI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEMAVI ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CEMAVI ou peut-être GITE D ETAPE L ECOLE BUISSONNIERE?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de CEMAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de CEMAVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CEMAVI? C'est important.

Dans CEMAVI pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

lionel

Quant à intendant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEMAVI ?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans CEMAVI? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez CEMAVI? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Pensez-vous que le poste d' intendant est très exigeant?

La branche de CEMAVI à Cannes recherche un nouveau employé pour le poste de Employé / Employée De Maison Privée (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CEMAVI recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CEMAVI Questions fréquentes