CEMEA

9 RUE PERMENTADE, 33000 BORDEAUX
Organisations

Avis CEMEA

CEMEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CEMEA ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

C'est une secte

François

Attention, des mots très forts ! Pourquoi la secte ? Pouvez-vous me dire plus ? D'avance merci.

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Cemea comme une formatrice d'acteurs pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société et tout le monde venait au travail avec un sourire sur le visage. De plus, l'ambiance est excellente.

J'ai vu que CEMEA recrute souvent, est-ce que NOISY LIENS est la même?

Les augmentations dans CEMEA sont-elles plus fréquentes que dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Où on peut gagner plus en CEMEA ou en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU? Êtes-vous contents de vos salaires?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CEMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CEMEA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

ludovic

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

julie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.

ludovic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEMEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle bien le russe. Pensez-vous s'il est difficile d'obtenir un emploi chez CEMEA?

CEMEA est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Que pensez-vous de CEMEA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CEMEA recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F)

L'entreprise CEMEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coordinateur, que CEMEA recherche peut gagner même {salary}.

CEMEA Questions fréquentes