CEN

CENTRE D ETUDE SACLAY, 91191 GIF SUR YVETTE CEDEX
SIREN: 199106857 SIRET: 19910685700014
Éducation

Avis CEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEN ?

Que voulez-vous savoir sur CEN ?

Dans CEN comme dans ECOLE DU CENTRE OUEST DES AVOCATS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous quelle entreprise CEN ou INSTITUT DE FORMATION INTERHOSPITALIER offre une gamme plus large de services?

Les équipes de quelle entreprise, ECOLE NAT SUP DES INGENIEURS DE CAEN ou CEN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que CEN est une belle entreprise, pleine de possibilités? Il y a €40 000 par an?

Dans CEN, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

CEN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

agnes

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CEN, je pense que ça va me manquer.

Qu'en est-il de la solvabilité dans CEN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCEN! Votre opinion compte!

Je travaille pour CEN depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Attaché De Recherches Cliniques est recherché!!! Vérifiez l'offre de CEN.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 1791 €.

CEN Questions fréquentes