CENISIS LILLE

129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME
Services de TI

Avis CENISIS LILLE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENISIS LILLE ?

C'est une entreprise parfaite, accueillante. Pas d'aspects négatifs. primes

Nous a Lyon t'attendons dans le departement Talent Acquisition https://www.indeed.fr/company/CENISIS/jobs/Talent-Acquisition-049136dbc5b7edd4?fccid=e3b61e69c640c483&vjs=3.!

Qui parmi vous connait excel? Si oui, envoyez nous votre candidature svp!

J'aime tout avoir en noir et blanc! Il est possible de signer temps plein, CDI ?

Bonsoir, savez-vous comment va CENISIS LILLE? quelles sont les heures du travail comme data architect ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

CENISIS LILLE recrute récemment pour des postes :

Data Integrator H/F, Data integrator F/H, Data engineer F/H

L'entreprise CENISIS est digne de confiance. J'y travaille en tant que data analyst depuis 10 ans.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCENISIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CENISIS LILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Talent Acquisition F/H pour la première fois.

CENISIS LILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Data Quality Manager F/H.

CENISIS LILLE Questions fréquentes