Avis CENTAURE INVESTISSEMENTS

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CENTAURE INVESTISSEMENTS ou EGIS CONSEIL?

Laisser un commentaire à propos de CENTAURE INVESTISSEMENTS

martine

Je travaille comme conseiller financier et je gagne 1100. Est-ce que CENTAURE INVESTISSEMENTS est meilleure à cet égard?

florent

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

martine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CENTAURE INVESTISSEMENTS?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société CENTAURE INVESTISSEMENTS. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTAURE INVESTISSEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTAURE INVESTISSEMENTS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CENTAURE INVESTISSEMENTS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CENTAURE INVESTISSEMENTS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Voulez-vous devenir Conseiller Financier? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que conseiller financier? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CENTAURE INVESTISSEMENTS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTAURE INVESTISSEMENTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTAURE INVESTISSEMENTS

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre de postes
113
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Dans GECO +, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller financier
4583€
Nombre d'offres pour le poste conseiller financier

CENTAURE INVESTISSEMENTS recrute pour des postes: