Avis CENTAURE INVESTISSEMENTS Nieulle-sur-Seudre

Il y a des nouvelles sur le site de CENTAURE INVESTISSEMENTS, qu'en pensez-vous?

Qui va payer la dette ?

Nous connaissons tous le rôle des banques à l?échelle nationale : Quelle que soit l?enseigne, elles sont le socle commun d?une économie capitaliste en favorisant les échanges entre les principaux opérateurs industriels, d?une part et en allouant les crédits nécessaires au bon fonctionnement des transactions entre les professionnels et les particuliers, d?autre part.

Plus récemment et particulièrement depuis la crise financière de 2008, sont apparues dans le champ l?environnement économique les banques centrales et le pouvoir insoupçonné dont elles disposent. Ces entités supranationales, FED et BCE en tête, se sont rapidement distinguées en faisant fonctionner de part et d?autre de l?atlantique, la fameuse « planche à billets » entrainant dans cette course folle, une situation inédite avec l?apparition historique de taux négatifs !

Centaure Investissements fait le point sur l'hégémonie actuelle des banques centrale pour essayer d'anticiper 2021 et le futur de vos placements.

L?article Qui va payer la dette ? est apparu en premier sur Centaure Investissements.

Laisser un commentaire à propos de CENTAURE INVESTISSEMENTS

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de CENTAURE INVESTISSEMENTS. C'est bon

Divorce contentieux, comment ça marche ?

Divorce contentieux, comment ça marche ?

Vous êtes actuellement marié mais vous avez décidé de vous séparer avec votre époux. Voyons ensemble comment se déroule la procédure de divorce judiciaire.

L?article Divorce contentieux, comment ça marche ? est apparu en premier sur Centaure Investissements.

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CENTAURE INVESTISSEMENTS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTAURE INVESTISSEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CENTAURE INVESTISSEMENTS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CENTAURE INVESTISSEMENTS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:rappeler les clients, effectuer la mise en conformité.

CENTAURE INVESTISSEMENTS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Conseiller Financier, les gains sont 5000 €.

Maintenant, en tant que Conseiller Financier, vous gagnerez 4166 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Conseiller Financier dans CENTAURE INVESTISSEMENTS a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 5000 €.

5000 € est le nouveau montant des gains pour Conseiller Financier.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTAURE INVESTISSEMENTS

CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE INDEPENDANT, CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE Indépendant (70 000 € par an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CENTAURE INVESTISSEMENTS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTAURE INVESTISSEMENTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTAURE INVESTISSEMENTS

Comparaison des entreprises concurrentes:

374
Partage le capital
10000,00 EURO
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller financier
4583€
Nombre d'offres pour le poste conseiller financier
Nombre d'offres pour le poste chef

CENTAURE INVESTISSEMENTS recrute pour des postes:

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CENTAURE INVESTISSEMENTS

L?assurance-vie pour les études de vos enfants

C?est l?un des phénomènes qui prend de plus en plus de place dans les stratégies familiales de ces dernières années : comment financer les études de ses enfants ? Selon le bureau des études de planification du ministère de l?enseignement supérieur, le pourcentage d?étudiants du secteur privé par rapport à l?ensemble des étudiants est passé de 6,5% en 2012 à 11,5% en 2018. La société Française, à l?instar de sa grande cousine américaine, opte sans faire de bruit pour le modèle payant des campus d?outre-Atlantique au détriment de nos bonnes vieilles universités qui sont encore plus ou moins gratuites. Ceci pour leur offrir un cadre axé à l?international dans des écoles ayant bien compris que les enjeux liés à leur renommée sont tout aussi importants que les cours qui y sont dispensés. Centaure Investissements vous présente les atouts de l?assurance-vie pour les études de vos enfants.

L?article L?assurance-vie pour les études de vos enfants est apparu en premier sur Centaure Investissements.

Point sur les crédits immobiliers

Vous n'avez actuellement pas d'immobilier locatif dans votre patrimoine. Or, il est important d'avoir un patrimoine diversifié avec une part d'immobilier. Si vous souhaitez investir, éventuellement à crédit, nous vous informons sur la situation des taux des crédits immobiliers en ce moment.

L?article Point sur les crédits immobiliers est apparu en premier sur Centaure Investissements.

Curieux, que se passe-t-il chez CENTAURE INVESTISSEMENTS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Le PER comme vous ne l?avez jamais vu !

Dans l?objectif de proposer une alternative à l?assurance-vie, et de dépoussiérer les dispositifs existants et boudés, la loi Pacte a dévoilé une nouvelle enveloppe. Une enveloppe qui présenterait le double avantage d?accompagner les épargnants hexagonaux dans la préparation de leur retraite tout en leur permettant de réduire leurs impôts. Cette enveloppe, c?était le PER ou Plan d?Epargne Retraite. Si globalement, le bilan quant à l?intérêt des épargnants pour ce dispositif est plutôt positif, nombre d?entre eux doutent encore de l?adaptabilité du PER à leur profil propre. Cette méfiance étant en outre alimentée par un grand nombre de préjugés. Mais ces derniers sont-ils véritablement fondés ?

Centaure Investissements vous propose de voir le Plan d?Epargne Retraite comme vous ne l?avez peut-être jamais vu.

L?article Le PER comme vous ne l?avez jamais vu ! est apparu en premier sur Centaure Investissements.