CENTER CYCLE SPORT

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis CENTER CYCLE SPORT Chartres-de-Bretagne

4.8

Que voulez-vous savoir sur CENTER CYCLE SPORT ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Parfait

Joseph ROGER
Date de l'expérience: 2021-10-11

Merci à Ludovic, Aurélien les deux pour les conseils, pour la vente, pour le professionnalisme lors des réparations, à bientôt

Fanny

Pouvez-vous me dire combien de temps il a fallu pour réparer l'équipement?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux stage juristes. On vous offre un emploi bien rémunéré à Chartres-de-Bretagne. Pour savoir plus, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Union-sport-&-cycle/jobs/Stage-[Juriste](/job/juriste)-Droit-Social-fc460bcf30b660e2?fccid=ad984a70281062d4&vjs=3

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez CENTER CYCLE SPORT à Chartres-de-Bretagne

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans CENTER CYCLE SPORT?

Savez-vous ce qui se passe à la société CENTER CYCLE SPORT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Les revenus ont changé dans CENTER CYCLE SPORT. En tant que Juriste, vous pouvez maintenant gagner 2833 €.

Chez CENTER CYCLE SPORT, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

CENTER CYCLE SPORT Questions fréquentes