CENTER PARCS RESORTS FRANCE

DOMAINE DES BOIS FRANCS, 27130 LES BARILS
Arts, culture et divertissement

Avis CENTER PARCS RESORTS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENTER PARCS RESORTS FRANCE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-16

J’étais le jardinier dans le Centre Parcs Europe à Antibes. Pour moi c’était un poste parce que je ne suis pas le Français et ma langue est plutôt faible. En m’occupant je pouvais gagner ma vie même si je ne parle pas couramment.

Dans CENTER PARCS RESORTS FRANCE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que CENTER PARCS RESORTS FRANCE de Paris accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par temps plein, CDD

CENTER PARCS RESORTS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur conseil H/F, Chargé d'accueil et de vente à Center parcs

CENTER PARCS RESORTS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Boutiques F/H (32k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CENTER PARCS RESORTS FRANCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise CENTER PARCS RESORTS FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En CENTER PARCS RESORTS FRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable MICE F/H.

CENTER PARCS RESORTS FRANCE Questions fréquentes