CENTIGON

SIREN: 347994196 SIRET: 34799419600017 Téléphone: +33 2 96 50 12 90
Évaluation 3.5/5

Avis CENTIGON, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTIGON ?

Que voulez-vous savoir sur CENTIGON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mael
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quelle est l'organisation dans cette entreprise? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ? L' entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Lou

Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

Anaïs

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE comme en CENTIGON?

Pensez-vous que HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CENTIGON?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CENTIGON? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTIGON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Êtes-vous intéressé par obtenir un poste dans notre entreprise CENTIGON de Lamballe? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Centigon/jobs/Responsable-Service-Apr%C3%A8s-Vente-4d322a499a3256f8?fccid=3c57c2aa67f353a2&vjs=3 N'oubliez pas d'envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas!

Merci de postuler stp pour un poste chez la meilleure entreprise en tant q'e Electricien automobile H/F

Bonsoir, qqn de vous veut changer son travail? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-22

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CENTIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans CENTIGON? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Hello, je cherche du travail à Lamballe en tant qu' assistant administratif. Est-ce que la connaissance de l' anglais est indispensable ?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CENTIGON sont-elles recommandables?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR ANTOINE DILLY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTIGON?

La comunication en anglais se passe très bien chez CENTIGON à Bondoufle

Pensez-vous que CENTIGON FRANCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez CENTIGON, cette fois pour le poste de Offre N° 148RJWFBALISTICIEN H/F.

Chez CENTIGON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RKBXGrenailleur Industriel / Grenailleuse Industrielle (H/F).

CENTIGON Questions fréquentes