CENTRAKOR

Lesparre-Médoc SIREN: 397474586 SIRET: 39747458600047 Téléphone: 0546360819
Note de l'employeur 1.5/5

Avis CENTRAKOR

Qui est le fournisseur de Centrakor ?
1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans CENTRAKOR? ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-03

Déçu de l’accueil

Gisèle

Salut, tu pourrais me dire pourquoi tu es déçu ? IL y a quand même un aspect positif ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

super magasin , on se fait plaisir sans crever le budget des tas de bonne idées de déco

Jean-Jacques

Bonsoir, si ils sont moins cher c'est top
je pense que je vais y faire un tour, c'est du made in France?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

Les prix affichés passent en caisse a un autre prix +eleves .malgre contact vendeuse aucun dialogue possible limite agressive .ce magasin manque d honnêteté. Onvous dit la pancarte est vieille et ben retirez la car la vous vous devez d appliquer le prix affiche .d ou pieger le client....pas content du tout ...allons voir ailleurs

Louise

Est-ce qu'au final on vous a arang" le prix à la caisse?

Est-il vrai que la société CENTRAKOR a un meilleur système de bonus que BRAZECO?

Une entreprise AURELIEN PION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRAKOR?
Les autorités de Lesparre-Médoc soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19
Est-il vrai que CENTRAKOR s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?
L'entreprise CENTRAKOR recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise CENTRAKOR recherche pour la 67 fois des candidats pour le poste de Directeur De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRAKOR ?

CENTRAKOR Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur de magasin chez CENTRAKOR - exigences typiques : suivre l'état des stocks, agencer un espace de vente, préparer les commandes, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?