CENTRAL GYM

Noisy-le-Grand
Sport et loisirs

Avis CENTRAL GYM

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRAL GYM ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL GYM ?

Est-il vrai que CENTRAL GYM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quel est le prix de la location de la salle en CENTRAL GYM?

Est-ce que CENTRAL GYM, comme ASS SPORTIVE DU CIRCUIT FOLLEMBRAY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que RISTORANTE PIZZERIA DI ROMA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTRAL GYM?

Quelle installation sportive est plus grande, CENTRAL GYM ou ASS SPORTIVE DU CIRCUIT FOLLEMBRAY?

Combien d'employés CENTRAL GYM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

stephanie

Je ne peux en aucun cas contacter CENTRAL GYM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose CENTRAL GYM? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société CENTRAL GYM il y a peu d'opinions

CENTRAL GYM Questions fréquentes