CENTRAL

16 RUE DE TOURNAI, 59800 LILLE

Avis CENTRAL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CENTRAL ou dans LILAS AUTOPARTAGE, qui est à proximité?

L'entreprise LILAS AUTOPARTAGE est à proximité, elle traite du même secteur que CENTRAL?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de CENTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CENTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, CENTRAL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Les enfants des employés CENTRAL reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de CENTRAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez CENTRAL à Lille est toujours de 8 h à 20 h? Merci pour votre retour.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165602480W - Si vous souhaitez obtenir un emploi stable, postulez.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise CENTRAL? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour. Je peux vous recommander le travail chez CENTRAL. Le salaire au poste de technicien est bon.

Cette entreprise recrute des technicien chimiste, peut-être quelqu'un est intéressé.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CENTRAL. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

mathilde

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CENTRAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

Bonjour, la position de vendeur chez CENTRAL a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un d'ici sait quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

CENTRAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Nantes H/F (19.2k €/an), Ingénieur Commercial Agence de Redon H/F (50k €/an), Commercial(e) sédentaire Agence de Nantes H/F (35k €/an)

CENTRAL COM ENTREPRISE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise CENTRAL recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

L'entreprise CENTRAL recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

CENTRAL Questions fréquentes