CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

Évaluation 3.6/5
Fauverney
Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

3 abonnés
3.6

Quel sont les automobile ?

Lolo Claudin
Date de l'expérience: 2024-04-04

Dans la famille, nous roulons tous en CENTRALE AUTO, du RAM en passant par la Clio.
Nous apprécions le suivi et le professionnalisme de cette concession.
Un suivi personnalisé et un accompagnement complet sur nos achats : choix du véhicule, du plan de financement, départ serein grâce aux explications et très bon suivi du véhicule à l'atelier.
Bravo A bientôt pour mon 7ème achat.

FAFA JOURDAN
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cela fait longtemps que je devais écrire, mais j’étais assez débordé .
Je prend le temps d’écrire car l’équipe a toujours pris le temps pour moi et je me dois à en faire autant .

J’ai acheté une mini clubman s et une rs4.
Très bel accueil et surtout très pro et ceux sont des passionnés
Du patron , au service commercial , de l’atelier au SAV , une vraie équipe à l’écoute , disponible et surtout très très réactive
Mes entretiens et autres , je les effectue chez eux et franchement même les grandes marques doivent venir s’y former .
De A à Z chez eux et rien à dire , si ce n’est MERCI

J’insiste vraiment sur cette belle structure , belle équipe et du fond du cœur bravo , un grand bravo…

Je recommande sans hésiter à plus de 100%

Merci et vous dit à bientôt pour ma future révision

Sandra MARTIN
Date de l'expérience: 2024-01-09

Etant à la recherche d'une nouvelle voiture, un ami nous a conseillé ce garage car lui aussi avait acheté sa voiture là-bas et en était fort satisfait.
Nous avons eu un coup de coeur sur une belle 308 en arrivant sur le parc.
Nous avons été accueilli avec le sourire et avons béneficiés de bons conseils de la part du vendeur.
Les voitures sont en parfait état et les 3 modèles que nous avons regardés étaient tous irréprochables.
Bravo pour le soin apporté aux petits budgets, les voitures d'occasions sont aussi bien préparées que les grosses voitures neuves ou récentes.
On se sent bien considérée, même quand on vient pour un prix modeste.
Je n'hésiterai pas recommander ce garage autour de moi, il est tellement difficile de trouver un établissement de confiance, surtout quand on est une femme.
Merci encore et bonne continuation dans vos activités.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1613 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-01

Je note 1 étoile car pas possible de mettre 0 étoile. service ZERO. Dès que vous avez payé il n'y a plus personne. J'attend toujours le suivi des factures de la voiture (il m'avait pourtant dit que je les aurait avant de signer) !!!!! 2 mois d'immobilisation de ma voiture car WW périmé et se cache derrière le COVID, il prend les clients de haut et n'est pas du tout commerçant. 1 mois ensuite pour recevoir une plaque d'immat mais bon il a du oublié de m'appeler. AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!!!!!! A FUIR ne vous fier pas à la première approche .........

Parce que j'ai connu la même expérience,

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-13

300 km effectués avec ma Ford mustang, défaut moteur, 2 jours a leur garage pour me dire qu'ils bossent dessus...mais ne trouvent pas...pas a la hauteur des véhicules qu'ils vendent...

Eric lecet
Date de l'expérience: 2024-03-29

Une très bonne expérience !
Beaucoup de choix, des véhicules de qualité, des tarifs compétitifs.
C’est du sérieux à tous les niveaux rien à dire.
De vrais professionnels de l’automobile et un service client ++.
Merci pour l’accueil et l’accompagnement lors de mon achat.
Eric Lecet

Ophélie FAVIER
Date de l'expérience: 2024-03-20

Une superbe concession, le personnel est au top !!

Un grand merci pour tout les conseils et pour avoir géré mon achat dans les meilleures conditions.

Acheter un véhicule à distance n’est jamais simple surtout avec la reprise d’un autre.
Tout c’est bien dérouler, on est tout de suite mis en confiance du début à la fin.

Je recommande CENTRALE AUTO les yeux fermés !!

Pierre JOURDAN
Date de l'expérience: 2023-08-18

Accueil parfait, sérieux et convivial. Véhicule parfaitement préparé.
Très disponibles pour rendre service quand nécessaire même plusieurs mois après l'achat du véhicule, qualité qui se fait rare de nos jours.
Quant à l'atelier, tout aussi parfait que pour la vente de véhicules.
Je recommande vraiment

Benj lucand
Date de l'expérience: 2024-02-17

Mon achat dans ce garage s’est très bien passé, les personnes avec qui j’ai été en relation ont été aimables, disponibles et réactives. Les véhicules sont en excellent état, bien préparés, et le garage s’occupe des formalités administratives pour une réception facile et rapide.
Je suis satisfait de mon véhicule et je n’hésiterai pas à me tourner de nouveau vers Centrale auto pour un futur achat.

Chef-francais
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je les aïs contacter à deux reprises ,pour intérêt à un véhicule, sur trois mail, une réponse.
Je me demande comment peut-on se comporter de cette façon avec un client potentiel.

Lilian GOSSELIN
Date de l'expérience: 2024-02-10

Le vendeur est très professionnel

La voiture est livrée en parfait état

Prestation du garage :
CT 0 défaut
Nettoyage du véhicule
Entretien effectué
Administratif géré
Rien à redire

Garage très sérieux que je recommande

Julien safran
Date de l'expérience: 2024-02-10

Une équipe de professionnels comme on en trouve plus beaucoup! Qui sait répondre aux attentes de ses clients. J’ai acheté mon véhicule en toute confiance sans même l’avoir vu avant le jour J. Comme beaucoup d’autres clients de Centrale auto.
Un suivi au top et un accueil excellent.
Je recommande fortement, c’est la première voiture que j’achète chez eux et j’espère pas la dernière.
Merci particulièrement au gérant pour son temps et son écoute.

Laurence c.
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bon accueil.
Des clients étaient déjà sur la voiture que je voulais.
J'ai tout de même acheté une voiture chez eux. Ce n'ai pas celle dont je rêvais, mais bon.
Je suis satisfaite.
Je recommande Centreale Auto.

Magali piekoszewski
Date de l'expérience: 2024-02-06

Un grand merci au gérant pour son accueil, sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme.
Nous sommes ravis de l'acquisition de notre Jaguar et ne manquerons pas de revenir vous voir si nous changeons notre seconde voiture.
Nous vous recommandons.

Jonathan bouhour
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise TRÈS sérieuse .
Après achat d’un véhicule chez eux il y a eu un soucis ( ça peut arriver nous sommes pas dans les moteurs ) reprise de mon véhicule de suite sans poser de problème , j’ai eu le choix d’être rembourser ou échanger de véhicule , j’ai d’ailleurs échangé de véhicule et sur celui ci RAS , un bonheur

Luc BLASY
Date de l'expérience: 2024-01-27

Très bonne concession avec un choix large choix de véhicules intéressants et dans un très bon état. L'équipe est accueillante et très pro.
Je recommande pour ceux qui souhaitent acheter un bon véhicule d'occasion.

Adrien BASSET
Date de l'expérience: 2024-01-26

Achat d’une Ford Mustang GT. Le vendeur connaît très bien son sujet. Un réel plaisir ! Un grand merci à lui pour son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse et sa sympathie ! On oublie pas son équipe ! Merci à tous.
Nouveau client conquis et convaincu.
Je recommande sans réserve !

Sébastien CHUTEAU
Date de l'expérience: 2023-12-28

Fraichement propriétaire d'un magnifique Dodge Ram 1500 TRX, acheté chez le concessionnaire CENTRALE AUTO, je tiens à partager mon expérience.
Accueil chaleureux et professionnel, vendeur disponible malgré une forte demande en cette période de fêtes.
Véhicule exceptionnel, préparé à la perfection.
Je vendeur est venu me chercher à la gare tgv de Dijon ville pour m'éviter le taxi.
Je ne peux que vous recommander ce garage et je compte bien y revenir pour mes prochaines acquisitions.
Un grand merci à toute l'équipe, continuez ainsi.
Seb TRX

Romain Velay
Date de l'expérience: 2023-12-16

Achat effectué à distance en Décembre 2023
Toute l’équipe s’est montrée présente et réactive pour répondre à la moindre question.
Le véhicule était comme prévue, pas de mauvaise surprise !
Tout s’est très bien passé pour moi.
Merci encore pour le suivi et sa réactivité

Cindy LOUDELLE
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un an et 15000 kms depuis l'achat de ma Mustang chez Centrale Auto. Et toujours aussi heureuse.
J'ai déposé mon véhicule ce matin pour la révision.
Je fais confiance à ce professionnel qui est toujours et l'écoute et de bon conseil.
Ils ont été présents pour les réparations, quand ma mumu à subie la grêle.
Ils ont fait un travail remarquable, plus aucune trace sur ma carrosserie.
Un grand merci à toute l'équipe pour le suivi et le soutien, je continue à vous faire une bonne pub, vous le méritez.
À très vite pour la pose de mon échappement ;-)

Christian P
Date de l'expérience: 2023-12-16

Très bonne concession, une équipe sympa et à l'écoute des besoins du client.

Djé Djé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très satisfait de mon achat à la Centrale!
Je recommande vivement.

PHIL DRAGAND
Date de l'expérience: 2023-08-19

Fier et heureux d'être venu avec mon fils chercher sa superbe MUSTANG GTV8 !

Le fils Gérald mettra son avis mais le papa ne pouvait pas ne rien dire !

Accueil au top dès notre arrivée à la gare, voiture préparée à la perfection, elle est vraiment comme neuve, voire mieux !

Le côté administratif est carré, un petit cadeau réhausse la prestation. Notre passion pour l'automobile ne passe pas inaperçue et on nous fait gentiment visiter le parc malgré l'heure de la pause méridienne.

Mais pourquoi ne sommes nous pas venus avant ? (bon, nous habitons à 600km...).

Un grand bravo à toute l'équipe, vous avez une entreprise formidable, continuez ainsi !

MERCI !

Date de l'expérience: 2023-07-28

Pauline

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si on y trouve plusieurs marque ou alors ils ont une marque de voiture bien précis?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Valentine

Je suis vraiment heureuse pour vous; les voitures qu'ils vendent ont une garantie de combien de temps? et est-ce que l'entretien y est inclus?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Berthe

Est-ce qu'ils vendent des voitures sélectionnées, contrôlées et révisées au meilleurs prix?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Clémentine

Bonjour, je voudrais savoir si les voitures vendus ont déjà effectués les contrôles techniques?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Leone

Je suis vraiment heureuse que vous avez trouvé satisfaction lors de votre achat; savez vous si c'est possible de voir leur catalogue sur leur site de vente?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Simon

Et le service après vente avez vous déjà eu à en faire l'expérience ? En proposent ils un déjà ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Roselyne

Super ! je suis ravie pour vous. Est ce que vous avez eu à faire une contre expertise si c'est une voiture d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Bastien

Pourriez vous me dire svp s'il serait également possible d'avoir des véhicules d’occasion chez eux ? Les prix sont ils aussi au top ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) ?

CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) Questions fréquentes