CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS

Châtillon-sur-Indre
SIREN: 313831851 SIRET: 31383185100024 Téléphone: +33 6 66 91 19 46
Sport et loisirs

Avis CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS

Est-ce-que l'entreprise CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CENTRE DE LOISIRS NATURE ENFANTINE ou en CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE ou CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DERIVES. Est-ce vraiment le cas?

Je cherche un travail posté, recommandez-vous CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS? la connaissance d'anglais est-elle obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour chaque commentaire.

Jouer à CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS est-il toujours sûr?

Portez-vous des masques en CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS? Quelles autres précautions prenez-vous?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez obtenir un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-13.

joel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS?

morgan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS?

joel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je pense que CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS est une entreprise remarquable et avec bonne réputation

Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS recrute pour le poste de Animateur 2d-3d. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS. Toujours à la recherche de Animatrice 2d-3d.

CENTRE AERE LOISIRS EDUCATIFS Questions fréquentes