CENTRE AFPA

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE AFPA

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE AFPA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AFPA ?

Alioune
Date de l'expérience: 2022-06-07

L'AFPA existe toujours ? Quelle vaste blague ?

Roseline

Pourquoi dites que AFPA est une blague? Ils sont si peu productif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Franck - Les différentes branches Égletons
Date de l'expérience: 2019-08-17

La formation que vous avez fait à CENTRE AFPA avait changé quelque chose dans le chemin de votre carrière et dans votre vie ? Je commence à avoir des doutes est-ce que ça vaut la peine de commencer cette formation ?

Si quelqu'un veut se développer chez CENTRE AFPA, il cherche une opportunité de le faire et crée de telles opportunités, surtout au début de sa carrière professionnelle. Il y a des offres sur le site: jooble

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165682434W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de secrétaire comptable à Metz. Merci

Salut. Est-ce que CENTRE AFPA à Metz recrute un technico commercial sans expérience ? Merci

alexandra

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir installateur sanitaire pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE AFPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VEO CINEMAS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE AFPA?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5100 €. CENTRE AFPA paie-t-elle aussi autant?

Points positifs de CENTRE AFPA :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Comment évaluez-vous les enseignants de CENTRE AFPA, sont-ils efficaces dans l'enseignement des langues étrangères?

CENTRE AFPA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CENTRE AFPA recrute récemment pour des postes :

Formateur/trice "Préinsertion ", FORMATEUR/TRICE DE MAÇON EN VOIRIE ET RÉSEAUX DIVERS, FORMATEUR/TRICE "RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT TOURISTIQUE"

Selon vous, CENTRE AFPA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

contextes et pratiques en formation d'adultes : évolutions et perspectives, rôle et posture du formateur dans un environnement multimodal- ce sont les exigences du poste formatrice a Metz

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE AFPA. Toujours à la recherche de Formateur.

CENTRE AFPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargée De Recrutement!

CENTRE AFPA Questions fréquentes