CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS

Sainghin-en-Mélantois
Automobile

Avis CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS

Est-ce-que l'entreprise CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS ?

Free Furax
Date de l'expérience: 2021-06-01
Enquête

Les prix proposés par NORAUTO sont excesivos.
L'offre de service pour NORAUTO est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-21

Magasin propre bien accueilli prestation faite dans les règles de l’art.

Cyrille

Est-ce que la prise en charge est agréables et est-ce que les clients peuvent recevoir des conseils de leur part?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Centre NORAUTO CHANTEPIE des incompétents qui n'assument pas !
Révision hier matin, récupération du véhicule à 13h30. Ce matin, une grande flaque d'huile moteur sous la voiture. Je me présente donc au centre à 8h00, soit moins de 24 heures après l'intervention. C'est pas eux, ma voiture a commencé à pisser de l'huile cette nuit. Comme ça m'est déjà arrivé, je regarde le puits de jauge, il est cassé, alors que dimanche, quand j'ai vérifié mon niveau d'huile, le puits était correct. Je pense que le mécano qui l'a cassé et a bien oublié de le dire, du coup, le centre n'assume pas la casse.
Comme vous pouvez l'imaginer, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans un centre NORAUTO ainsi qu'une de mes voitures.
Je suis FURAX de voir autant de nullité et d'incompétence
Centre NORAUTO CHANTEPIE à éviter absolument.

Centre NORAUTO CHANTEPIE des incompétents qui n'assument pas !
Je suis FURAX de voir autant de nullité et d'incompétence
Centre NORAUTO CHANTEPIE à éviter absolument.

Date de l'expérience: 2020-11-22

Question aux employés:
JAF de Pau
Remplacement des 4 pneus sur ma Citroën C. le 21/11/20 :
Ponctualité du rendez-vous Service rapide. Controle des certains points du véhicule et respect sanitaire : le tout impeccable

Céline

super :) merci de cet avis très détaillé

Est-il vrai que CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-ce qu'il ya une bonne possibilité d’évolution? Le travail en lui-même est très intéressant? Avez-vous mutuelle?

Est-ce que CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS peut m'offrir "mutuelle" comme D.E.S. ENTREPRISE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS ou en CADIEPPE? Quel est votre avis?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS?

Quel anglais est requis chez CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS à Sainghin-en-Mélantois? Que pouvez-vous attendre d'un entretien? Quelqu'un sait? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que COMITE D ETABLIS SERVICES NORAUTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS?

Veuillez m'indiquer quelles sont les heures d'ouverture chez CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS au 2021-02-10? Merci d'avance

charles

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS?

olivier

Je doute que l'argent dans CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Sainghin-en-Mélantois

charles

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

En CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Salut, CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Chez CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS, ils recrutent à nouveau Mécanicien Automobile, à nouveau dans quelques mois.

CENTRE AUTO DE BIZANOS CABIZANOS Questions fréquentes