CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN ?

AUTONES JJ
Date de l'expérience: 2022-07-25

'incompétence et l'arnaque à l'état pur. Pour un joint de pot d'échappement 39,90E de diagnostic , joint que je leur avais signalé donc aucune recherche de diagnostic et pourtant il a fallu payer . Pire le pot n'ayant pas été posé par leurs soins ils refusent de faire la réparation sans changer tous les éléments du pot presque neuf. On tombe sur la tête. Je vais répandre la bonne nouvelle sur les réseaux dès que j'aurai le coup de la réparation estimé par tél par mon garagiste à 25E. c'est un véritable scandale.

Bastien

Peut être ne savent ils pas le faire tout simplement le mettre en place je ne sais pas pourquoi ces personne complique pour la pose d'un joint de pot d'échappement!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-25

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

Super (supprimé par l'administrateur)
Efficace …. Panne détecter en rien de temps.
Pas cher
Je recommande

Angelina

Je voulais savoir s'ils vendent des voitures ? Ou ils ne font que des réparations ? D'avance merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Date de l'expérience: 2022-02-26

Des (supprimé par l'administrateur) Pour un changement de 4 bougies et une bobine un premier devis à plus de 300€ dont 3heures de main d'œuvre transmis par téléphone puis un second devis fait sur place pour le même travail à 180€ avec 30minutes de main d'œuvre. Le premier devis a été fait par un malhonnête comptant 3 heures de main d'œuvre !
Par ailleurs sachez qu'au niveau des pièces ils se prennent jusqu'à 3 x le prix de marge! Il nous comptait 92 € pour un faisceau de câble d'allumage (sans la main d'œuvre) que l'on trouve à 37€ sur le marché du public. En perdant vos clients à cause de votre malhonnêteté vous fermerez boutique et plus de job!

Dany

Non, c'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car je voulais aller chez eux la semaine prochaine, mais je ne suis pas sur s'ils sont bons ou pas ? Merci d'avance.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Super expérience. Rapide efficace et fort sympathique

Antonio

Bonsoir, vous pouvez me dire s'ils s'occupent de la vente de voitures ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-09

Le top

Mdar
Date de l'expérience: 2021-09-19

Très bon démarrage

Laëtitia

C'est super que vous soyez content. Pouvez vous me dire quel était le prix et combien a duré ce démarrage ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Le travail dans CENTRE AUTO ROADY - CASTELNAUDARY est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
CENTRE AUTO ROADY - CASTELNAUDARY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Emilie

Merci pour l'information. J'ai entendu dire qu'ils paient également des primes. Qui peut confirmer ces informations? Merci pour votre réponse

Eva

Bonjour, est-ce que CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN embauche aussi les femmes ? Merci!

Marie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN. Je pense que l’équipe de CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN. Je ne sais pas si CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

L'employeur de l'entreprise CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

On a besoin de candidats. Commencez votre carrière dans notre entreprise CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN

tristan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN?

camille

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN?

tristan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

J'habite à Montauban, je cherche l'emploi comme VENDEURS ET TECHNICIENS MECANICIENS ATELIER. Connaissez-vous bien CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN? Comment est le travail chez eux?

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN à Montauban pour les nouveaux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN?

L'entreprise CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

CENTRE AUTO ROADY MONTAUBAN Questions fréquentes