CENTRE AUTOS

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 441599438 SIRET: 44159943800013 Téléphone: +33 6 46 40 00 06
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE AUTOS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTOS ?

J'ai entendu dire que LUX FENETRE basé près de CENTRE AUTOS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENTRE AUTOS s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Cette société LUX FENETRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRE AUTOS?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CENTRE AUTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CENTRE AUTOS ou AUTO BILAN GESTION? Je voudrais savoir

CENTRE AUTOS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur CENTRE AUTOS? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

CENTRE AUTOS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE AUTOMOBILE (H/F) (20k € a 23k €/an), LAVEUR / LAVEUSE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (21k € a 23k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à la société CENTRE AUTOS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

CENTRE AUTOS recherche actuellement un Controleur Technique Automobile H/F.

CENTRE AUTOS Questions fréquentes