CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE Marseille

3.1

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE ?

AJILI
Date de l'expérience: 2024-01-04

J été hospitaliser pour équilibrer mon diabète.
A part le suivi et la disponibilité des médecins tout le reste est catastrophique !
Restauration plus que dégueulasse ! Une clinique déconseillée pour les personnes qui mangent casher !
Des jeunes infirmières sans aucun savoir faire et surtout désagréables .
J'y retournerais jamais !!

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-23

Vous cherchez une solution pour
vous ou vos parents âgés.
N hésitez plus.
Nous avons trouvé cette établissement et nous le recommandons.
L usld de valmante , situé traverse de la gouffone 13009 est un établissement avec un personnel très à l ecoute et très aimable avec les personnes.
Les soins sont de qualité. Les aides soignant(e)s, les infirmièr(e)s sont très présent(e)s et attentionné(e)s pour les malades.
Le suivi par le médecin qui est sur place est très bien. Le médecin est très compétent et à l écoute des malades et des familles. Il y a un service de kinésithérapeute. L endroit très agréable.
Nous remercions l etablissement des soins apportés à mon père particulièrement aux aides soignantes, infirmières et medecin.
Nous recommandons cet établissement.

Agnès

Merci infiniment pour cet avis détaillé ! Je voudrais savoir s'ils offre un service de kinésithérapie à domicile. Vous en savez quelque chose ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-10-06

Personnel très attentionné
Nourriture impeccable
Et remise en forme réussie
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 852 visiteurs uniques

Patrick JACQUELINE
Date de l'expérience: 2023-09-26

Évitez très vite cette pseudo société. Pas de respect des patients (toilette non faite), nourriture ? Quand on vous repond "estimez-vous heureux, c'est gratuit et payé par la sécurité sociale "...dixit le médecin du 3ème étage ! Ici c'est simple "vous tenez tête " on vous met dehors ou on vous déplace dans le département. Tout le personnel n'est pas à mettre dans le même panier, au contraire...

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-22

MADAME la Directrice,
veuillez demandez à votre personnel de l'accueill, d'etre correct avec les malades qui arrivent chez vous,
Si l'on vient un w.e.d'un autre Hopital où il n'y avait plus de lit pour nous garder ,c'est par obligation, soi-disant pour un suivi cardio-vasculaire, et non pour attendre X temps sans aucune prise en charge de votre part !
j'ai demandé à une infirmière(l'est-elle vraiment) de m'enlever un" catheter" au bras qui me me faisait mal et signait, mais en vain ,malgré mes demandes (4!).......rien si ce n'est un un soignant qui s'est permis de me "remettre à ma place " , en me disant que j'avais demande "4fois" une infirmière".....alors qu'elles étaient en train de discuter et rire dans leur salle!!.....Je pouvais alors marcher tres lentement car bien sûr , personne ne m'avait indiquer la sonnette!!!
apres 3h d'attente vaine , où j'ai demandé un verre d'eau, mon fils est venu me chercher.....
Je suis partie apres avoir signer un papier à 18h!
j'ai constaté par la suite que n'êtes pas très "populaire" dans les "on dit"......

Claude

Oh vraiment désolé pour vous, du coup vous avez du partir et n'avez pas pu effectuer ce suivi cardio-vasculaire ?

Portequiclaque
Date de l'expérience: 2023-03-12

Le personnel semble prendre un malin plaisir à claquer les portes (qui sont nombreuses).
Difficile de trouver la paix.

Ahmed. Khe
Date de l'expérience: 2022-11-02

Super une équipe incroyable tous impliqué les kiné au top cardiologue au top et Taxi accompagnateurs super

Marjorie

Font ils des soins à domicile ? les patients sont ils bien traité ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-25

Absence d'empathie du personnel aide soignant et certain(e)s infirmier(e)s

Solène

Peut-être ils ont eu une mauvaise journée. Leur travail est très difficile et stressant, surtout s'il y a bcp de patients

Kaya
Date de l'expérience: 2022-07-09

Clinique de (supprimé par l'administrateur) on ne voit jamais les docteur vous avez un problème de douleurs on vous donne du paracetamol

Francis

c'est quel genre de clinique ça ? cette clinique est habilitée à exercer ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-06-08

Mme la Directrice, veuillez faire le tour de votre établissement, relevée tous les dysfonctionnements .
Soyez à l'écoute des patients qui souffrent de certaines incompétences, de comportements inadmissibles, d'une nourriture à vomir.
Après avoir parcourue,Mme la directrice, les couloirs de vos responsabilité, vous vous remettez vous en questions

André

Bonjour Chantal, vous travaillez chez eux ??? Les conditions de travail ne sont pas bonnes ou les conditions de patients ??? La nourriture est correcte selon vous ?

Nourriture infecte immangeable. Des mets viande et poisson variés mais très mal préparés.

André

C'est bien dommage!!!est ce que c'est la nourriture pour les patients?

Un patient
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je deconseille fortement cet établissement niveau médical. Le nombre de patient que j'ai vu partir avant la fin du séjour pour le manque de soins.
Un établissement avec du chore dans l'eau des patients. Des remonté d'égout dans les salles de bains. Du je m'enfoutisme de la part de pseudo médecin. Un danger cette établissement.
J'ai même entendu des patients préférer mourir que de rester là !!!

Didier

Bonjour, vous avez signalé cette affaire à la direction ???? C'est un problème de gestion ??? Vous pouvez me dire plus en ce qui concerne la nourriture ? Merci d'avance

Bien dit

Un patient
Date de l'expérience: 2022-06-04

La direction s'en fou elle a peur pour sa place. Mais elle devrait mettre fin à ses agissements. Certains du personnels sont super agréable mais se couvrent entre eux. Elle certaine devraient se remettre en question surtout une aide soignante.

Didier

De quoi vous parlez exactement ? Merci pour vos précisions.

je suis passé par là

Date de l'expérience: 2021-12-28

sympa dans l ensemble

Grégoire

Bonjour et merci pour votre opinion. Pouvez vous nous en dire un peu plus. Vous êtes salarié depuis longtemps ?

Aline
Date de l'expérience: 2021-10-13

Excellent centre avec des soignants humains, joignables, à l'écoute et des repas corrects. Un hôpital comme on aimerait en avoir partout...Bravo aux équipes !

Aurélien

Merci de votre recommendation. C'est agréable d'entendre que ce centre est si bon. Combien de temps as-tu passé dans cet hôpital ?

Soignants humains oui pour le reste c’est la philosophie ORPEA .
(supprimé par l'administrateur) particulière de 97€ à 280€ le prix d’un 4 étoiles à Marseille.
Il faut casser votre tirelire pour être un minimum satisfait.

Zoro
Date de l'expérience: 2021-10-08

remarquable

Simon

Pourqoui votre expérience est-elle remarquable? De quoi vous êtes contents le plus?

Pauma
Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE est: Très bon
Super ambiance

Angélique

Salut! Merci de votre opinion! Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes? merci Pauma.!

CENTRE CARDIO VASCULAIRE VALMANTE Questions fréquentes