CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE

Rezé
Finance et assurances

Avis CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE

Est-ce-que l'entreprise CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

peinture bacterie, aucun suivi des dirigenants.

Geoffrey

Pendant combien de temps avez vous travaillez au sein de cet entreprise ? Vous avez l’air très précis dans votre commentaire ....

De meilleures commissions de vente ont CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE ou ELIXIA?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? UNICITY & CO ou CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE?

Locaux à Rezé sont-ils agréables et propres? J'ai entendue parler de salaire 1900 €

CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment, dans CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EURL HOLDING CEGAVIC. C'est vrai?

Nous vous attendons à Rezé. Si vous recherchez un travail bien rémunéré, contactez-nous via indeed

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

alexia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE ?

martine

Je suis resté dans CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alexia

Merci. Je suis reconnaissant.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE! Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE! Ils recherchent Hôte De Caisse Polyvalent H/F, prouvez!

La branche de CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE de Rezé recherche un nouveau Hôtesse. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE COMMERCIAL OCEANE MR BRICOLAGE Questions fréquentes