CENTRE COMMERCIAL SUPER U

1 RUE MADAME DE SEVIGNE, 56430 MAURON
SIREN: 788911907 SIRET: 78891190700012
Autres activités de service

Avis CENTRE COMMERCIAL SUPER U

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE COMMERCIAL SUPER U. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL SUPER U ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-16

Très peu de choix -rayons souvent vide !
Rayon vêtements vieillot demande à être dans l'aire du temps - prix nettement Supérieur à d'autres super U
Pourrait s'agrandir vue sa position géographique
Je déconseille fortement

Est-il vrai que CENTRE COMMERCIAL SUPER U s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dites-moi s'il vous plaît si CENTRE COMMERCIAL SUPER U s'occupe-t-elle de mêmes choses que S LINE COIFFURE? J'en voudrais savoir

J'ai été intéressé par l'offre de CENTRE COMMERCIAL SUPER U. Le travail y est-il moins stressant qu'en S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL SUPER U. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 1034 044 qu'en CENTRE COMMERCIAL SUPER U. Est-ce vraiment comme ça?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CENTRE COMMERCIAL SUPER U?

Salut les amis! Il me faut s'il vous plait votre opinion sur les services Autres activités de service de CENTRE COMMERCIAL SUPER U

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CENTRE COMMERCIAL SUPER U?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur CENTRE COMMERCIAL SUPER U en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

robin

Offrent-ils des avantages / assurances dans CENTRE COMMERCIAL SUPER U?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CENTRE COMMERCIAL SUPER U

robin

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Mauron

Bonjour, je voudrais me renseigner sur la qualité de services chez CENTRE COMMERCIAL SUPER U à Mauron, est-ce que vous avez eu des expériences avec cette entreprise ?

CENTRE COMMERCIAL SUPER U Questions fréquentes