Le Hub Colombus

138 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Le Hub Colombus

Quel est le capital social de l'entreprise Le Hub Colombus ?

Que voulez-vous savoir sur Le Hub Colombus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anthony
Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Le Hub Colombus référence et accompagne des consultants freelances pour des missions de conseil autour de la conduite de projets IT : chefs de projets fonctionnels, product owners, urbanistes SI... Le référencement s'opère via un premier entretien. Puis en fonction des missions des entretiens complémentaires sont organisés. L'approche est intuitu personae.

Alice

C'est superbe pouvez vous en dire plus?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille comme entraîneur/coach professionnel depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion de coopérer avec ce bureau. Cet employeur est fiable et définit des attentes claires. Je ne me suis pas plaint de mon travail. À mon avis, le patron est une personne sensée. Il n'est pas un tyran.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Le Hub Colombus. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Il est grand temps de faire un commentaire sur Le Hub Colombus. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Le Hub Colombus?

Le Hub Colombus offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans HUTCHINSON AEROSERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Le Hub Colombus à proximité de COLOMBUS CONSULTING. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Lisa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de Le Hub Colombus? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez Le Hub Colombus. Je n’ai jamais pensé si Le Hub Colombus allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Le Hub Colombus. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Le Hub Colombus sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Comment vous trouvez cet employeur Le Hub Colombus? Il est bon et a recommander? Quels sont les avantages du travail comme chef?

max

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans Le Hub Colombus? C'est vrai?

rene

C'est vrai Le Hub Colombus est une entreprise solide avec des traditions.

max

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Paris. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Le Hub Colombus et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de architecte chez eux?

Quelle est l'assurance maladie offerte par Le Hub Colombus?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Le Hub Colombus recrute récemment pour des postes :

Scrum Master / Coach agile (H/F), Product Owner (H/F)

CONSEILLER DE VENTE H/F MULTIMEDIA - Le Hub Colombus recrute actuellement pour ce poste.

La branche de Le Hub Colombus de Cormontreuil recherche un nouveau Conseiller De Vente, Conseiller Service Client Et Équipier Client. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le Hub Colombus Questions fréquentes