CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE

La Selle-Craonnaise SIREN: 265302000 SIRET: 26530200000012
Note de l'employeur 3.8/5

Avis CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE

Vous recevez quelques primes chez CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ?
Les conditions de travail au poste de coordinateur sont-elles bonnes chez CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ou en CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE?
Votre salaire dans CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE a-t-il changé en raison de la pandémie?
justine
Puis-je obtenir un emploi ici comme coordinateur sans avoir des connexions?
aurélien
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de coordinateur.
justine
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Pensez-vous que chez CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Écrivez des commentaires sur CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ne peut probablement pas trouver Coordinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE Questions fréquentes